Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Envoi d'un courriel à l'hôtel

Général

Bonjour tout le monde,

Avez-vous déjà envoyé un courriel à l'hôtel pour faire vos demandes, exemples : chambre à l'étage supérieur, coin tranquille, non fumeur, etc. etc. Si oui, combien de temps avant de partir? Si c'est à Cuba, en anglais ou en français? Est-ce que vous avez obtenu ce que vous désiriez? Merci à l'avance!

J'envoie toujours une requête une semaine avant le départ en anglais.  Quelques fois ils répondent qu'ils feront leurs possible pour honorer ma requête et la plupart du temps, on a ce qu'on a demandé.  Sinon, si la chambre ne fait pas notre affaire, on demande si c'est possible de  changer.   Des fois, on a aucune réponse mais la demande est respectée 

Holas,  Moi j'envoie toujours 1 mois 1/2 a l'avance sa peu prendre 2 semaines  avant qu'on te répondre ou non quand je recois le courriel de confirmation on me dit  qu'il ont bien reçu et de le réenvoyer une semaine avant mon départ avec leur suivi de la  lettre qui m'ai été adresser que je renvois avec mon courriel..mais bcp ne se font pas répondrent,ce qui n'a pas été mon cas jusqu'a maintenant,,J'envoie dans les deux langues Francais et anglais,,,si tu as de la difficulté en anglais sert toi de la traduction sur google qui t'aidera c'est toujours mieux d'envoyer en englais et espagnol qu'en français....

moi j,ai presque toujours eu ce que je demandais, une semaine avant le départ et je le fais en Anglais et en Espagnol, et une réponse à toute les fois.

J'ai envoyé un courriel au Iberostar Daiquiri hier soir pour les aviser que nous arrivions le 21 janvier et que ce serait notre 3e visite à leur hôtel.

J'ai reçu une réponse ce matin nous remerciant de les avoir choisi encore une fois et disant que nos demandes seraient prises en considération.

J'ai envoyé un courriel a chacune de nos visites et j'ai toujours eu une réponse. Nous avons aussi toujours eu ce que nous demandions.

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter