Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question retour de nuit

Général

J'ai finalement booké au Edenh real arena (en passant merci aux personnes qui m'ont si bien informées!) je suis très heureuse,  j'ai eu un bon prix mais au retour nous avons un vol de nuit.... petite question est-ce que c'est possible et combien ça peut me couter en général pour garder ma chambre jusqu'à minuit.... vos expériences seraient appréciées!

merci

Allo,

A l'Edenh, du moins il y a 2 ans, il y avait une pièce fermée qui est gardée barrée et une salle de bain avec des douches juste à côté pour se préparer. Tu vas porter tes affaires là à midi et tu retournes te préparer avant de partir. Nous étions 6 et ça n'a incommoder personne. Tu as fais un bon choix on a bien aimé cet endroit pour le confort et la nourriture. Stéphanie

Si tu rencontre des gens qui ne partent pas en meme temps que toi, tu peux demander de laisser ta valise dans leur chambre... je l'ai fait quelques fois !

Aussi, tu peux prendre une douche au GYM, s'il y en a un...

Glisser et DéposerHOLAS aNNIE 33 si tu as comme nous un 8 nuits a puerto vallarta  tu as la chambre jusqua ton départ Glisser et Déposer

commenter