Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya???Lequel?

Général

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis entre les choix d'hôtels suivants:

Grand Sunset Princess

Barcelo Maya

Sandos Playacar

Iberostar Paraiso Beach

Lequel choisir??? Pour la plage, site et chambres propres...

Relax

Glisser et Déposer

moi je suis allé au Barcelo Palace et tout était parfait mais pour les autres je ne sais pas nous sommes jamais allé  au Barcelo Palace  le soir tout les palmiers sont éclairés sur le site la nouriture est bonne par contre il y a seulement un bar au loby le soir les gens sont très aimable pour la plage il y a du rocail alors il faut choisir la bonne place pour entrer dans l'eau nous on entrait face au life guard il y a aussi deux autres Barcelo sur le site que tu peux aller quand tu est au Palace

Ce sont tous de bon choix à Riviera Maya. Moi j'ai été au Iberostar, mais dans la section Maya. J'ai visité le Iberostar Paraiso Beach car j'y avais accès. Le site est magnifique et grand avec beaucoup de végétation. J'aimais aller déjeuner au buffet du Beach car il était magnifique, à aire ouverte et entouré de bassin d'eau Glisser et Déposer. La plage est belle et tu peux prendre de grandes marche d'un coté comme de l'autre.

Glisser et Déposer Holas  sans contredit le iberostar pour tout Glisser et Déposer

Merci pour les suggestions. Savez-vous si au Iberostar ou au Barcelo il y a beaucoup de chaises à la plage? 

Secrets Playa Maroma pour la meilleure palge de sable ,resot,suite etc...

commenter