Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre promotinelle

Général

C'est quoi une chambre promotionelle avec Air Canada? Est-ce comme supersaver?

Annlee: c'est exactement cela

Marief

Glisser et Déposer car ça m'intrigue cette appelalion de chambre promotionnelle et j'aimerais bien savoir pour quel hôtel.

Marief

Bonjour tout le monde,

Je vous fais part de mon interprétation pour les termes ROH et SUPERSAVER, qui n'est peut-être pas exacte mais c'est la façon dont je le comprend:

ROH: Veut dire Run oh the House. Si on traduit mot à mot, ça veut dire n'importe où dans la maison. Donc, c'est l'hôtelier qui décide quelle chambre vous donner. Vous pouvez avoir une de leurs plus belles chambres mais ça peut tout aussi bien être l'inverse. Si c'est un hôtel super bien côté, je ne serais pas inquiète car les chambres doivent être pas mal toutes belles mais pour un hôtel bas de gamme, je me méfierais un peu plus.

SUPERSAVER: Se traduit comme SUPER ECONOMIQUE. Moi je pense que ça pourrait être des chambres qui peuvent être aussi belles que les autres mais moins bien situées, genre vue sur un fond de cour ou sur un toit. Ça pourrait aussi être une chambre plus vieille. Toutes ces choses qui pourraient justifier le terme ECONOMIQUE. Ils doivent faire des forfaits un peu moins chers avec ce type de chambres.

Alors voilà, c'était mon interprétation de ces termes utilisés par les Tours Opérateurs.

Bonne journée!

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter