Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Cancun

Général

Glisser et Déposer Je viens d'arriver de Cancun. La chaleur et le beau temps reviennent. Aujourd'hui, 27 degrés, chaud et ensoleillé lorsque qu'on est parti..

Un petit retard à l'aéroport car Cancun demande à Montréal de retarder un ti peu les vols car beaucoup de traffic aérien la fin de semaine à Cancun Glisser et Déposer

Pour la Playa Glisser et Déposer Ils sont rendus au Crown Paradise, hier on a reçu un papier nous disant que la plage serait fermée du 16 au 18 janvier. Ce matin, on les regardait de notre balcon.

Ils font un brise-vague près du Dreams

IMG_3251.jpg Mur brise-vague picture by titemiou

Les travaux sur la plage publique

IMG_3421.jpg Plage publique picture by titemiou

On commence à voir les travaux de mon balcon.

IMG_3445.jpg Crown - Beach picture by titemiou

Ce matin avant mon départ.

IMG_3487.jpg Crown - Beach1 picture by titemiou

Glisser et Déposer Up pour Écho

Merci beaucoup beaucoup pour l'information Verglas !!!  C'est très gentil de ta part d'être venu nous faire une petite mise à jour en arrivant !!!

Je m'en vais à Montréal ce matin, je suis super contente de voir que les travaux sont commencés au Crown.  On va sûrement être correct pour avoir une plage une partie de la semaine.

J'ai des nouvelles avant que mon garcon et sa blonde reviennent du Crown et même des photos.  Eux ils reviennent dans la nuit de lundi à mardi. Je vais lui montrer ca à son retour. Merci Verglas

commenter