Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Difficile de choisir Riviera Maya

Général

Premièrement la décision est prise pour Riviera Maya OUF! ça m'a pris un mois juste à trouver la destination...Maintenant il me reste à choisir entre le Grand Palladium Riviera ou le Ibérostar Paraiso. Lequel me conseillez-vous??? Je crois que c'est deux beaux sites mais selon les commentaires d'un peu partout il n'y a aucun commentaires négatifs pour le Grand Palladium à part que c'est un grand site.  Mais pour moi ce n'est pas un problème j'adore marcher.  Par contre je le trouve loin de tout, 1.50hrs d'autobus???Cela en vaut-il la peine? Remarquer que s' il est supérieur je le ferai pour une semaine de belles vacances. J'ai lu des commentaires plus ou moins bons pour la bouffe au Ibérostar, et d'après les commentaires les chaises sont très très cordées à la plage...Par contre je le trouve bien situé. Donc vos avis me seront très très utiles. Merci

je suis aller au palladium fin nov. 09 section collonial. super hotel. soleil mur a mur! la bouffe est bonne et tres propre. longue plage. animation de jour au bord de la piscine(band de musique) bien apprécié! a 30 min. de playa del carmen qui est a voir pour ces resto, boutiques et bar. le grand palladium est un excellent choix, tu te trompe pas, c'est certain.....

Bonjour,

Nous sommes allés deux fois au Palladium (Kantenah et White Sands) et ce complexe nous a toujours satisfaits.

Nous sommes également allés au Iberostar mais dans la section Grand Hotel. Nous avons cependant fait le tour du complexe et vu les installations de la section Paraiso. Le tout m'apparaissait très bien, mais, personnellement si j'avais à choisir, j'opterais encore pour le Palladium, particulièrement pour l'ambiance générale et les buffets.  Toutefois, si vous pouvez opter pour le Grand Hotel, là c'est autre chose car cette section est vraiment une coche au-dessus (18 ans et +, service A1, grande disponibilité des chaises et pas cordées..). 

Il est vrai que le Palladium est plus loin de l'aéroport, mais il est plus proche de Tulum ou de Coba, si vous souhaitez sortir un peu et pas si loin de Playa del Carmen.

Bonne réflexion!

Merci beaucoup!

Le Palladium fait l'unanimité, donc ce sera assez facile de choisir. Super!

Ça y est, c'est réservé pour le Grand Palladium Riviera! Glisser et Déposer

Merci à vous qui m'avez aidé à faire mon choix!

Est-ce que quelqu'un a le e-mail du Grand Palladium Riviera?

Merci!

Relax

commenter