Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite question?

Général

J'aimerais savoir pourquoi plusieurs personnes disent qu'elles n'aiment pas Puerto Plata. Je suis curieuse de savoir. J'y suis jamais allé et on dirait que ça me décourage de regarder cette destinition même si les prix sont très bon. Pouvez-vous m'éclairer un peu?

allo

moi pour puerto plata ces la mer (non turquoise et le sable assez foncé) que je n aime pas !.A part ca ,ca peut aller . la nourriture de republique est tres tres bien.   Ce n est pas le peuple cubain  pour nous  ces tres different.  

mais ces des choix personnels  bon samedi

Moi j'y suis jamais allé et je suis moins attiré par cette destinations à cause de la pluie. Je connais des gens qui sont allés et ont eu 12 jours de pluie sur 14 Glisser et Déposer. Mais je vais quand même m'y risquer un jour. Mais il va falloir que ce soit à très bon prix!

C'est la même chose pour moi, j'aime pas prendre de risque.

Glisser et DéposerHolas Katsou a cause surtout des précipitations Glisser et DéposerGlisser et Déposer et la mer qui est plus foncé,mais surtout a cause de la PLUIE........................................Glisser et Déposer

et bien moi j y suis allé et 7 jours de pluie en fevrier... Je sais que ca peut arriver n importe ou mais nous n y retourneront pas..

j'y vais toujours en janvier au blue bay , parfois nuageux. mais jamais de journée gâchée par la pluie !!!

je préfère de loin une journée de pluie chaude qu'une semaine à cuba avec des jeans et un manteau !!!

nous adorons le staff de rep dom !!! ils nous reconnaissent années après années !

oui, la mer est brouillée. mais on se reprends en mai et sep pour cuba !

Je  suis allée deux fois à Puerto Plata à 19 ans d'intervalle. J'ai été aussi à Sosua et je n'avais pas aimé.

Pour Puerto Plata, j'ai été chanceuse pas de pluie les deux fois.

La première fois où j'y suis allée c'est en 1986.  C'était un peu plus sécuritaire pour se déplacer.  Nous avions visité Sosua et Cabarete en scooter.  Et avions loué une mini-caravane, nous étions dix et avons traversé les montagnes jusqu'à Santiago. 

J'avais bien apprécié mon voyage.

Je ne crois pas retourner dans ce coin, je l'ai vu et je suis contente.

Intrépide

En mai 2007, 2 semaines au Bahia Principe san Juan en bordure de Puerto Plata et nous avons bien aimé . Nous savions au départ que l'eau n'était pas comme à Cuba ou Punta Cana ni la plage alors pas de déception.

Marief

Bonjour,

Je suis allé 3 fois à Puerto Plata . J'ai beaucoup aimé surtout l'hotel Oasis Marien  et le Grand Ventana ; 2 hotels que je  vous recommande beaucoup pour la bouffe et la plage; même si le sable est brun ce n'est pas grave.

commenter