Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour solie playa pesquero

Général

bonjour solie je vien de parler avec philippe et il ma dit que tu devais avoir l'adresse imail de l'hotel et le non de la personne a contacter pour faire des demande espéciale nous partons le 12 fevrier avec nos enfants et notre petite fille pour feter notre 40 eme aniversaire de mariage 5 adultes et notre petite fille de 3 ans il ma dit de demander un bracelet argent ou or mais vue que c'est la premiére foi esse que c'est possible et de demander une suite encore la esse possible sans a avoir a débourser un sous de plus pour les restaurents a la carte esse que l'on peux réserver par imail je te remercie de ta gentillesse au plaisir d'avoir de tes nouvelles adéle xx

je remomteGlisser et Déposer

Bonjour Adèle,

Je ne suis pas Solie mais je peux répondre à certaine de tes questions.

Pour ce qui  est des bracelets argent ou or cela est seulement pour les gens qui sont déjà aller quelque fois ce qu'eux appel ''repete guest''

Pour ce qui est de la suite sans frais cela me surprendrais car en génerale elle coute presque le double d'une chambre régulière.

Pour ce qui est de la personne à contacter c'est soit Isabel ou Tania des relations publiques à l'adresse : jefe.ventas  @  ppesquero.co.cu  le tous sans espace.

Pour ce qui est des reservations de restaurants à la carte tu peux faire la demande mais géneralement ils vont te répondre qu'il ne peuvent pas le faire et parfois quand tu arrive elles sont faites. Alors c,est ton choix.

Je te souhaite à toi et ta petite famille un super beau voyage au PP, endroit que je connait bien pour y être aller 6 fois en 3 ans.

Nathou 

merci nathou pour tes réponses je l'aprécie beaucoup si quelle qun a d'autre sugestion ou d'autre réponsessa me ferais plaisir de conaitre vos conmentaires merci adéle 

commenter