Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ANDRÉ et VAR

Général

J'ai eu vent que André n'était plus chez Voyages à rabais. Est-ce que quelqu'un est au courant de cette nouvelle ? As-t-il vendu ?

En tout cas, lors du reportage de J.E. sur les coffre-forts, il était toujours chez VAR.

Lison

Dans le site, il est toujours photographié avec l'équipe:

http://www.voyagesarabais.com/equipe.asp

Lison

C'est peut-être de cela dont Videovoyage parlait... il avait mentionné des gros changements dans la direction chez VAR....

Effectivement on le voyait dans le reportage de JE mais le tournage de l'entrevue avec André datait de plusieurs semaines. Il n'y avait même pas de neige. 

Si quelqu'un à la réponse à propos d'André, faites-le nous savoir, Merci à l'avance aux colombo (comme dirait Calire Lamarche)

Il ne travaillent plus pour VAR depuis mercredi passé.  Peut être qu'il a décidé de retourné en Beauce pour être plus près de son coin de pays...  Je prendrai bien ma retraite demain matin moins aussi!  Il a émis un communiqué aux tours opérateur vendredi, c'est ainsi que j'ai vu le message passé.

Bonsoir à tous,

Alors si tel est le cas , et bien Bravo André et bonne retraite ! Il a surement compris que l'on travaille pour vivre et non pas vivre pour travailler.

Une retraite bien méritée , cela se fête !!!

Bravo ! Cubajo

Merci VidéoVoyage pour l'info !

Hier, suite au commentaire de vidéovoyage, je suis allée fureter sur le registre des entreprises et effectivement Sylvie Myre semble maintenant la seule actionnaire.

Bonne retraite André! Glisser et Déposer

Même pas un petit bye bye sur le forum !!! pas fort

Tu voulais-tu des fleurs aussi?

commenter