Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

JE sur coffre fort

Général

bonjour,

J'ai manqué l'émission J.E. de vendredi passé. Elle parlait de coffres fort dans les chambres. Quelqu'un peut me donner un aperçu de ce qu'il a été dit ?

Je prends toujours le coffre quand je voyage alors j'aimerais savoir comment faire plus attention dans le futur pour ne pas me faire voler Glisser et Déposer

merci beaucoup de votre aide Glisser et DéposerGlisser et Déposer

va sur la page canoe clique sur tva ensuite tu vas dans émission,clic sur JE et le 1 c,est le reportage complet

CMest que un couple qui a été en République Dominicaine se sont fait volés directement dans leur coffre-fort. C'était un corffre a combinaison mais il y avait derrière le collant numéruique une serrure pour ouvrir le coffre avec une clef et les employés de l'hotel l'ont ouvert et on volé une grosse somme d'argent (1000$ je crois).

J.E. ne déconseille pas de ne pas prendre le coffre-fort mais plutôt de mettre moins d'argent dans le coffre et de vérifier comment ceux-ci sont fait (s'ils sont facile a ouvrir avec un autre moyen que celui qui nous est attribué). S'il y a vol, avertir immédiatement les autoritées la-bas (la police car les membres du personnel sont souvent les coupables). Ne pas attendre d'être revenu ici pour faire des démarches.

holas, va voir au lien http://canoe.tva.je.coffrefort

merci à tous et toutes pour les réponses.Glisser et Déposer

commenter