Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage de cabine de nouveau permis US

Général

Holas,  A tous ceux qui se rendront au États unis ,les restrictions en matières de bagages de cabine changeront et entrerons en vigueur  mercredi pour c'est nouveau changement.Vous aurez dorénavant le droit d'emporter un seul bagage de cabine à parts quelques exeptions(Livre,revues .document kodack,gadget électronique personnels,  médicament)  Journal de montreal page27Glisser et Déposer

PS;et votre belle mère si vous voulezGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

lamartine 24 dodos

Peux-tu donner les grandes lignes j'ai pas accès au journal comme quel genre de bagage à main qu'on a droit ex. sac à dos ou autres ! Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

Holas, il ne précise aucun commentaire sur le genre de sac

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2010/01/20100119-225059.html

Merçi d'y avoir transmis le lien...Glisser et Déposer

pas  le droit à des livres dans l'avion ????

Les objets tels que les livres, magazines et documents, les appareils électroniques personnels et les médicaments doivent être transportés dans le bagage de cabine du passager et s’y trouvés avant le contrôle de sécurité.
Renseignements pris sur www.admtl.com

Marief

Merci lili pour le lien je l'avais déja lu se matin sur Canoe et c'est pas trop détaillé pour les sacs de cabine Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

Qu'arrive-t-il avec les sacs à dos qui était interdits au départ de PET?

Salle des médias
Lignes directrices concernant les bagages de cabine aux États-Unis

Un petit bagage de cabine est maintenant permis pour les passagers aériens sur des vols à destination des États-Unis. Ce bagage de cabine ne doit pas dépasser les dimensions suivantes : 23 cm x 40 cm x 55 cm (9 po x 16 po x 22 po), ce qui correspond à la taille d’un petit sac de sport. Le bagage de cabine doit faire dans le calibreur des bagages de cabine des aéroports.

Les objets tels que les livres, magazines et documents, les appareils électroniques personnels et les médicaments doivent être transportés dans le bagage de cabine du passager et s’y trouvés avant le contrôle de sécurité.

Des exceptions sont faites pour accommoder les voyageurs ayant une condition médicale ou qui voyage avec de petits enfants :

• canne, déambulateur, béquilles ou tout autre appareil essentiel au maintien de la vie;
  • équipement médical (bouteille d’oxygène, trousse de médecin);
  • sac à langer et autres articles essentiels pour les personnes voyageant avec un enfant en bas âge.

Les autres exceptions sont les suivantes :

• sac à main, ordinateur portable, porte-documents ou étui pour appareil photos;
  • instrument de musique, en plus du bagage de cabine;
  • animal de compagnie, en plus du bagage de cabine;
  • articles achetés en franchise après le contrôle de sécurité peuvent aussi être emportés dans l’aéronef.

Pour plus d’information, veuillez consulter :

Sur le site de www.admtl.com

Merci j'avais mal lu car je trouvais ca vraiment spécial pas droit de livres dans l'avion

commenter