Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

r. decameron riviera nayarit

Général

Bonjour! 

Je m'adresse à ceux qui sont allés au royal decameron de riviera nayarit dernièrement.  Je me demandait s'il y avait des chambres qui avaient maintenant des mini-frigo ?  Sinon quel bloc me suggérez-vous?  Merci !  coccinelle20

non pas de frigo le bloc 1 le plus vieux est vraiment coller sur la mer sinon3-4 sont bien placer et moins vieux les autre je trouve qui sont trop loin

Coccinelle, nous y étions du 1 au 8 janv 2010. Il n'y a pas de frigo sur le site même dans les blocs les plus nouveaux. Nous étions dans le bloc #6 et contrairement a ce que certains disent, ce n'est pas vraiment loin, une petite marche de 5 minutes. Deplus 3 des restos a la carte se trouvent dans ce secteur qui est le plus nouveau.

Si tu as d'autres questions...

Merci pour les infos.  j'avais lu sur ce forum il y a quelques mois qu'il y avait des blocs qui commencait a avoir des mini-frigo mais je ne me souviens plus qui avait dit ca et de quel bloc il parlait.  Mon autre question est qui parait qu'il y a un ou 2 bloc qui sont plus près du bruit.

Je me demandais lequels sont les plus près et on parle de quel bruit? Les spectacle du soir du r decameron?  Aussi on parle de bruit jusqu'a quel heure?  Merci de m'informer la dessus ceux qui revienne dernierement du royal decameron.

Nous partons mardi le 26 janvier et nous avons tres hate!!!!   coccinelle20

bonjours coccinelle20

j aimerais savoir si il y a wifi dans le lobby de l hotel et un petit résumé a ton retour moi je part en debut  mars pour le decameron complex

merci

Tu as raison pour les frigos. Lors de notre dernier séjour au Decameron en 2007, le bloc #1 était en rénovation. J'ai lu sur ce forum qu'au bloc #1 maintenant, il y a des mini-frigos et j'ai même repris cette allégation mais malheureusement je ne peux retrouver la discussion en question.

Je suis une habituée de cet hôtel, pour ton information il n'y a pas de frigo dans les chambres, pour se qui est du bruit les spectacles sont vers les blocs 5 et 6 mais il se termine vers 10h30, la discotheque est dans le même secteur, c'est un peu bruyant mais il n'y a pas beaucoup de monde et se termine vers  minuit, car la plupart des jeunes partent après le spectacle pour les discos de la ville de Puerto Vallarta. le bloc 1 est près de la mer donc ocean front, le bloc 2 est près du buffet, le 3 et vue mer. le 5 est un bloc pour adulte seulement donc très tranquille et le 6 eloigné environ 5 minutes de  marche la mer.

dans le lobby près du bloc 1 il y a de la musique jusqu'a environ 11 heure.

j,etait dans le bloc no 1 automne 2008 pas de frigo et c,est encore  pas renover non plus propre mais tres vieux mais tu es proche de tout le bruit moi j,etait correct c,est peut dans bloc5 ou6 parce la disco est pas loin ceux qui etait la peuvent repondre

Merci pour les infos, a ce que je vois, les possibilité d'avoir un frigo dans la chambre semble très mince.  Nous gardons tout de meme espoir qu'un voyageur récent nous disent qu'il en avait un dans sa chambre et qui nous dise le bloc en question. 

Sinon on va y aller pour notre premier choix qui était justement le bloc 5 ou 6 pour avoir un peu plus de tranquilité. Pour ce qui est d'être loin de la mer, 5 minutes c'est pas trop loin pour des gens dans la trentaine lol!!!!! 

Dernier rappel, qui vient avec nous le 26 janvier??? lol!    bonne semaine et merci a tous!    Coccinelle20

J'étais dans le bloc 6 et je peux te garantir qu'il n'y avait aucun bruit. Et l'hotel était a pleine capacité. Malgré que la disco soit de ce coté de la rue, elle est tellement loin qu'on entend absoluement rien...

Je pense que ceux qui font des commentaires sur les blocs 5 et 6 n'y sont pas allés...

Moi si j'y retournais, je demanderais le boc 5 et une chambre non communicante...car le seul bruit vient des chambres communicantes...

merci lourl,   J'avais en effet entendu dire que les blocs 5 et 6 étaient assez tranquille. Mais de toute facon il reste aussi a savoir la ou il y a du bruit, c'est jusqu'a quel heure.  Pour moi du bruit jusqu'a 23h ou minuit je suis capable d'en prendre ca me va. C'est certain que si c'était comme l'an passé au Grand club de santa lucia ou il y avait du bruit ( du vrai boum boum) jusqu'a 3h du matin la ca me derange!   merci  coccinelle20

Bonjour,

En juillet dernier nous avions une chambre dans le bloc 4 au 2e étage et nous avions une superbe vue sur la mer, sur la piscine et nous étions face au buffet et non il n'y avait pas de frigo et les chambres sont très très ''BASICS'' mais bien quand même.

Chanel

oui je suis aller mais j,etait pas dans le 5-6 ont pensais a cause de disco qui pouvais avoir du bruit tant mieux si il a n,a pas moi de toute facon le5-6 je les trouve trop loin ca depant des gout moi j,irais plus dans le 3-4 plus proche de la mer mais plus vieux le site est tres grand oui c,est propre mais ordinaire belle vegetation et bouffe correct pas de mouchoir non pas de shampoing et revitallisant non et frigo

J'ai remonté la discussion où une forumeuse nous a dit qu'il y avait des frigo dans le bloc1

sous discussion: riviera nayarit royal decameron

Merci beaucoup pour tous les renseignements.  A part d'exception tout ceux qui ont voyagé dernierement a cet hotel semble dire qu'il n'y a pas de mini frigo.  Surement qu'il prévoit en mettre un jour mais comme nous partons ce mardi 26 jan, on va se résoudre a ne pas en avoir. Ce n'est pas si grave, certe plus comode quand on en a un mais bon, on savait tout de meme avant de réservé qu'il n'y en avait pas.

Pour le bruit, je remercie aussi pour tous les renseignement précieux (je ne me souviens plus de qui) mais un d'entre vous m'avez fait un topo assez complet avec les heures de fermetures des spectacles.

De notre coté, a notre retour nous allons nous faire un plaisir de faire un résumé complet du site, chambre, buffet, bruit, frigo et ce toujours dans un optique honnete sans jugement.  Bref on commence vraiment a avoir hate de partir, malheureusement peu de gens du forum semble partir avec nous mais bon, on va se faire du fun pareil et prendre du soleil, mais soyez sans crainte, on va en laisser (du soleil) pour les voyageurs de février et mars lol lol lol     coccielle20

C'est moi qui a dit et qui a vu de ses propres yeux un frigo été 2009 dans le BLOC 1 AVEC VUE SUR la MER.  (Mais seulement pour le bloc 1, l'ami en question ne l'a pas demandé, il était dans sa chambre à son arrivé).

Peut-être que tu pourrais ouvrir une nouvelle discussion pour coccinelle20 car tout le monde disait le contraire. Je sais pour y avoir été plusieurs fois qu'il n'y en a pas dans les autres blocs, j'ai fait le 4, le 5 , le 6. Mais j'avais lu ton post et lors de notre dernier séjour le bloc 1 était en rénovation

commenter