Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylman

Général

Sylman,

Je suis allée au Bahia Principe El Portillo.  Petit complexe. Très belle plage. On mange le midi direct sur la plage. Prendre section Golden. Internet gratuit avec d'une main l'ordi et l'autre un petit verre, chambre refaite le soir etc. Comme tous les BP il y a la rue Pueblo le soir où tu peux magasiner, danser, prendre un verre et manger 24hres. C'est plaisant. Il y a aussi la ville de Las Terrenas où tu peux aussi magasiner (belles choses), restos et bars. Beaucoup d'Européens y tiennent commerce. Cà coùte environ $8. en taxi si je me souviens bien. Par contre l'hôtel est tranquille, Il est éloigné mais j'ai vu les plus beaux paysages de l'aéroport à l'hôtel. Des forêts de palmiers!! L'eau de la mer est chaude et la plage est superbe. Tu peux voir mes photos dans le montage photos prises en 2007 (année de l'ouverture)

BP Ambar Punta Cana: j'étais dans la section Bavaro. J'étais étourdie quand j'ai vu à peu près 2,000 chaises sur la plage. Etant donné que ta chaise a une possibilité d'être éloignée de l'eau c'est moins tentant d'aller te baigner. Les restos sont excellents. La chambre comme au El Portillo section Golden. Je. Les spectacles au théâtre sont bons. Il y a de l'animation au Pueblo le soir après le spectacle du théâtre.

Je trouve que cet hôtel est impersonnel et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Faut dire que c'est rare que je vais 2 fois au même hôtel. Mais je retournerais au El Portillo.

BP Cayacoa: Plage petite, tu dois prendre un ascenseur pour t'y rendre. Tout à coup que tu resterais prises dedans et qu'on te retrouverais cuite comme un poulet quelques heures plus tard. ah, ah.

Je n'y suis pas allée.

J'espère que je t'ai mêlée encore plus Glisser et Déposer

Mimi2

Je m'appelle Milou3 dans le montage photos.

C'est normal qu'au Levantado qui soit au-dessus pour la bouffe, avez-vous remarquer la différence de prix entre les 2?

Je suis une habitué des 4 et 4 et demi, nous sommes allés cet automne au Valentine pour la bouffe excellent mais la mer m'a grandement déçu, c'est pour cette raison que nous avons pitonner le el portillo pour février, j'espère que les ennuis que vous avez connu seront chose du passé lors de notre séjour, plusieurs partent le 23 j'ai bien hâte de lire leurs commentaires.

Merci pour tes appréciations du El Portillo car j'y serai en avril.
Très beau montage photos. Je suis allé à 2 Bahia auparavent et il y a plusieurs photos qui ressemblent beaucoup à ce que j'ai vu au San Juan ainsi que au Ambar.

Funbeach, j'espère que l'on aura droit à tes impressions à ton retour et avant mon départ.

Pelicano: le Cayo Levantado m'aurait bien attiré mais bien que je crois bien qu'il vaut son prix, je le trouve trop dispendieux. Peut-être un de ces jours.

Marief

Bonjour Marief, je serais bien étonné d'être deçu, je ferais un résumé mais le départ est seulement dans un mois, nous aurons surement la chance de lire tout ceux qui partent en fin de semaine, j'ai bien hâte d'avoir d'autres opinions, j'espère seulement que Sylman ait tombé sur une mauvaise période, a voir..........

commenter