Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ile San ANDRES

Général

bonjour, qui part  bientôt pour cet  endroit?à quel hötel? un petit résumé  avec  votre  expérience et  des  photos si possible, moi je voudrais  partir  fin de mars ou après Päques, j ' attends et  m 'informe avant  de  réserver  s.v.p. 

le compte dodo est commencer et la valise sera sorti cette semaine.

Les caméra seront prete sur terre et dans l'eau. Environ 25 gig.

Les cameras vont nous suivrent partout.

Nous serons loger au san louis.

Je ne sais pas encore si je vais faire le tour de tout les hotels car notre but premier c'est la plongée en apnée.

Je vais aller a Johnny cay ,aquario et haynes cay. Un p'tit tour a rocky cay, a la piscinita (apnée et coucher de soleil) et le tour de l'ile est prévus au programme. Houf ! la semaine commence déja a être bien rempli car on veux aussi se reposer.

Vu que le retour se fait un lundi, mardi matin ca sera déja le retour au travail en espèrant garder un peu le rythme de l'ile.

Je vous ferai un cour résumer lundi soir ( si possible ) et je pourrai répondre a vos interrogations dans la semaine.

Je vais tenté de faire un montage photos surtout pour Maya car ce qu'elle vi me fait beaucoup de peine.

J'aimerais lui rapeller de beaux moments.

encore deux semaines a attendre.

au plaisir

;-)

hola!  j'y serai au San luis en avril!  ma 2e fois à San Andrès! Glisser et Déposer J'y vais également pour la plongée avec ma caméra sur et sous l'eauGlisser et Déposer  J'imagine que vous avez toujours avec vous votre bouteille avec du pain?Glisser et Déposer  Cette fois ci je ne me fais pas prendre...j'aurai toujours mon kit d'apnée.  Par exemple, sous les quais de l'aquarium ya parfois des trésors! (pieuvres, tortues, etc) J'aimerais bien essayer les casques scaphandre...pour le trip!

Nous avions fait la plongée de nuit (19 h à 21 h) avec lampe de poche sous l'eau avec guide... Génial!!!  Bon voyage et rapportez-nous des beaux souvenirs!

Je pars demain pour cette destiation pour un beau 14 joursGlisser et Déposer à l'aquarium, malgré qu'il y ait quelques comptes-rendus.....j'y mettrai mes impressions au retour avec bien sûr des photos !Glisser et Déposer

Bonne journée

BuiBelGlisser et Déposer

Je te souhaite un super beau voyage.

nous serons sur le meme vol de retour.

demain, tu seras a la chaleur et plein de belle choses a découvrir.

si tu vas sur le net, tu peux venir nous écrire quelques lignes cette semaine    ;-)

bonne vacance

et non, je n'ai jamais utiliser la bouteille avec pain mais a voir la quantité de poissons qu'il y a, je pense bien utiliser se moyen car je ne veux pas qu'ils mangent mes gants  lol  Je vais aussi amener de la nouriture pour poissons, ce que l'on donne dans les aquariums d' ici.

Je me demandais au point de vu cadeau pour le peuple si ca ressemble un peu a cuba ??? ou bien l'argent fait l'affaire ? Ont-ils besoins de choses en particulier, un peu d'aide humanitère ne fait pas de mal..

;-)

tu as lu dans mes penser. La vrai nourriture a poisson est meilleur pour eux. On ne veux pas les faire mourrir.

Ca sera la premiere fois que je vais utiliser se moyen la. Hate de voir le résultat.

Je vais utiliser moins de pain, c'est sur. ne pas en donner pour rien aussi.

Ca fait un ans que j'ai entendu parler de se problème la alors je vais faire un peu ma part.

en n'en parlant, on peut en sensibiliser d'autre. :-) 

Merci pour l'info Rose_Lilas!!

Nous étions pas au courant concernant le pain, mon chum donne plus souvent des bananes que du pains...La nourriture à poissons est beaucoup mieux, mais je crois que les bannaes ne sont pas néfastes!!!

Avec les bananes les p'tits amis viennent manger dans nos mains...

Guylou1664 qui a dit à son homme de ne plus donner du pains à ces amis...

le riz aussi ,les poissons aiment ca mais est ce que c'est dommagable pour eux, aucune idée.

une recherche s'impose.

$ 16.oo pour  6 once de granules pour poisson a eau de mer.

ah je ne savais pas pour le pain. Merci de m'informer.   Et étant donné qu'on n'est pas certain pour le riz, banane ou autres, je vais acheter de la nourriture pour poissons sans faute!Glisser et Déposer  Et en effet, à cuba comme à la piscinata à SAn andres, les guides nous donnes du painGlisser et Déposer   en 2005 quand j'y suis allée, c'était de la nourriture à poisson ou du pain...selon la journée ou leur humeurGlisser et Déposer

Bon voyages aux zamis qui partent bientôt!

commenter