Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

personne a mobilite reduite Trip C. Coco

Général

Je vais a l'hotel Trip Cayo Coco et j'aimerais savoir quelle section serait la meilleur et pres de la plage pour une personne a mobilité réduite .Merci

Glisser et Déposer

Ici vous aurez une carte avec des numéros de batiment, mais malheureusement nous n'avons pas les numéros de chambre pour les personnes handicapés.  Il y a des personnes du forum qui ont séjourné au TRYP Cayo-Coco dans une chambre pour personne handicapé.

http://video.voyagesarabais.com/minisite/cayococo/tryp/map/mapsite.htm

Glisser et Déposer

Nous avons séjourné à cet hôtel durant le temps des fêtes et j'aurais tendence à dire que les chambres au r.d.c sont toutes accessibles pour les fauteuils roulants. Par contre pour les salles de bains dans les chambres c'est autre chose... le bain est assez élevé donc je ne sais pas si c'est possible d'avoir un autre style ...  mais en le mentionnant à l'agent de voyage, il (elle) sera surement en mesure de faire la demande pour avoir une chambre adaptée.

Pour le reste, c.a.d. buffet il y a une rampe pour s'y rendre ainsi qu'au lobby sans problème.

Bon voyage

Bonjour,

Mon ex-conjoint est en fauteuil roulant. J'avais fait une liste de tous les hôtels adaptés. Pour le Tryp Cayo Coco voici les commentaires que j'ai  :

Tryp Cayo Coco : Chambres adaptées disponibles, certains restos et bars non acessibles (ex : lobby bar)

Pour la chambre adaptée, il suffit de la demander lors de la réservation auprès de ton agent de voyage. Je te conseille également d'envoyer un courriel à l'Hôtel pour dire ta demande une 2e fois et de demander si c'est bien ce type de chambre que tu as lors de ton check inn.

Bon voyage!

Ayla B.

commenter