Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Complexes Secrets et Excellence

Général

Bonjour à tous,

Je sais que les chaînes Secrets et Excellence sont pour adultes seulement mais je me demandais s'il s'agissait d'hôtels pour couples seulement.

Je crois (mais ne suis pas certaine!) que, comme la plupart d'hôtels de ce type, la clientèle doit être principalement des couples mais je me demandais si c'était réservé aux couples comme les Sandals ou non.

Mon chum et moi regardons pour ces bannières, entre autres, mais ma mère et ma meilleure amie (deux femmes) voudraient peut-être se joindre à nous et partager une chambre, serait-ce un problème?

Merci à tous et bonne soirée! 

Merci beaucoup Sylman.  Je sais pour le Catalonia, il serait d'ailleurs une option moins dispendieuse et il sera dans mes choix avec le Valentin et les El Dorado.  Glisser et Déposer

Par contre, je ne suis pas certaine pour les Secrets et les Excellence...

Bonne soirée à vous!

Malheureusement, c'est seulement pour le mois de novembre!  lol  Glisser et Déposer

Les prix ne sont même pas encore sortis mais je me rends compte de plus en plus que si on regarde longtemps d'avance, on a de meilleures chances d'avoir un excellent prix qu'en dernière minute! 

Glisser et Déposer Ca regarde bien pour toi. Je viens de consulter mes brochures et tout ce qui est mentionné est que c'est pour adultes seulement, aucune mention pour couples seulement.

J'ai simulé un achat en occupation simple pour un Secret et un pour un Excellence et c'est possible d'y aller seul en chambre alors je ne crois pas qu'il y ait de problèmes.

Ils ne peuvent pas interdir 2 femmes dans la même chambre Glisser et Déposer ca pourrait aussi être un couple.

Glisser et Déposer Ah oui, ils ont des chambres avec lit King et d'autres avec 2 lits Queen. Il ne reste qu'à faire la demande pour une chambre avec 2 lits Glisser et Déposer Ca devrait être facile à faire car la majorité sont des couples et ils veulent un lit King. Donc il doit rester beaucoup de chambres à 2 lits.

Ouin, pas fort mon affaire, j'aurais pu regarder au niveau des lits moi aussi!  lol 

Merci encore!

Merci, je ne sais pas encore si nous réserverons d'avance ou dernière minute.  Glisser et Déposer

commenter