Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions pour le cuatro palmas

Général

Bonjour a ceux qui sont allés au cuatro palmas combien coute l'excursion en catamaran, et ainsi que les dauphins tous les commentaires sur les excursions... seront les bienvenues... ses questions sont pour mes 2 fils et ma brut qui ont decide de venir feté notre 25 ieme anniversaire de mariage avec nous Glisser et Déposer wow quelle surprise , nous sommes si content merci a tous. Glisser et Déposer

En octobre en payant avec ma carte de crédit nous avons payé environ 150.00 pour 2 le tour de catamaran.

Bonsoir, félicitations pour votre 25ième anniversaire!!!Ça m'a coûté $65.00 et j'avais demandé pas avec les dauphins .

Mais j'ai eu une surprise quand on est revenu du catamaran on a rembarqué dans l'autobus et ils nous ont emmenés voir les dauphins je n'ai pas vraiment compris, c'était un spectacle de dauphin et on était assis dans une estrade et à côté il y en avait dans l'eau avec les dauphins mais je crois que c'était pour des photos!!!!

Car le représentant m'avait dit qu'il n'y avait plus d'excursion pour nager avec les dauphins car il y avait eu un accident!Mais ça peut-être changé moi c'était au mois de juillet. MonalisaGlisser et Déposer

Vous avez énormément d'information sur l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.  Il y a eu une mise à jour cette automne des photographies.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-varadero-cuatro-palmas.asp?display=1

merci a ceux qui m ont réponduGlisser et Déposerle catamaran estce que ce prix inclus la langouste...ma belle fille n en a jamais mangé...miam miam...merci encore et d autres commentaires sur les excursions sont les bienvenuesGlisser et Déposer

commenter