Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PDC rénos de la plage - Playacar

Général

Glisser et Déposer La plage principale de Playa Del Carmen serait rénovée.

Ils en sont maintenant à Playacar. Les plages des hôtels suivants sont fermées :

- Sandos

- Ibérostar Tucan Quetzal

- Riu Palace Mexico et Riu Yucatan

- Viva Windham Maya

- Riu Playacar (les baleines sont enlevées)

Les travaux vont se poursuivre jusqu'au quai du ferry de Cozumel.

allo ,que veut tu dire par les plage du sandos sont fermer ........j' ai une amie qui part pour cette hotel  le 15 février,,,????????info  s.v.p.

Glisser et Déposer Ils interdisent l'accès aux plages pendant qu'ils la refassent, c'est normal.

Au 15 février, c'est certain qu'elle sera réouverte Glisser et Déposer

Et puis le Sandos avait préparé une petite plage plus loin pour ses clients avec tous les services.

Ils sont partis du Sandos et descendent vers le nord.

Merci verglas,

J’aimerais savoir ou vous avez pris l’information. Je voudrais suivre l’évolution des travaux puisque je pars le 17 février pour le Viva Wyndham maya. J’espère que les travaux seront terminés pour notre séjour à cet endroit.

Chanterel

Glisser et Déposer Le fait est que je ne me souviens pas du site, clique sur un lien clique sur l'autre, je me ramasse au diable vert et je ne sais plus ou. Si je le retrouve, je te le dis.

Aussitôt que j'ai des infos, je reviens les écrire.

Je suis comme vous. La semaine dernière j’avais trouvé un site qui parlais des rénovations de la plage de Cancun et playa del carmen mais je ne retrouve plus le lien. Si je le retrouve, j’en informerais le forum.

Merci

Chanterel

commenter