Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

20 ans trop jeune!!!

Général

Bonsoir, mon fils et sa copine ont été très déçu d'apprendre que leur croisière "tombait à l'eau".  En effet se sont de jeunes adultes sérieux et responsables qui voulaient s'offrir un beau luxe à la fin de leur session d'étude au mois de mai avant le travail d'été.  Mais voilà qu'ils sont refusés parce qu'ils ont 20 ans!!! Ils sont vraiment déçu. Glisser et Déposer

C'est plate ca, je sais que c'est 21 ans au états-unis pour tout mais la une croisière.  Peut-être la cie Carnival il y a plein de jeunes sur leurs bâteaux.  Ou une compagnie européenne. Je trouve ca vraiment con d'empècher les jeunes de 20 ans de vivre cette expérience, surtout quand on voit des plus (vieux) faire les épais,  Ca change quoi 20 ans sérieux ou 30 ans et pas responsable. Je sais qu'il faut mettre des lois mais celle-là ...

c,est plate en tiit tu voie mon fils l,an passer est partie avec sa blonde et elle avait 17 ans et ca ete correct

Bonjour Ixtapa, ton fils a réussi à faire une croisière avec sa copine de 17 ans?  À quel endroit ils sont allés?  Moi mon fils regardait pour la mediterrané.  Ils ont été formel l'âge requis est de 21 ans.

commenter