Bonjour, j'aimerais savoir qu'est qu'une chambre ROOM, au Blau costa verde, est-ce quand même correct...car il y a aussi standard, et vip...merci
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est qu'une chambre ROOM, au Blau costa verde, est-ce quand même correct...car il y a aussi standard, et vip...merci
Par Mamilu Le 26 janvier 2010, 09:01
Moi j'avais une chambre standard et elle était très bien!
tant qu'aux chambres ROOM, aucune espèce d'idée comment elles sont
mais certainement que quelqu'un va te répondre sous peu!
0 réponse
Répondre
Par vodoo Le 26 janvier 2010, 09:29
Room ou standard c'est la même chose ca dépend de l'appellation du tour opérateur.
2 réponses
Répondre
Par Mamilu Le 26 janvier 2010, 09:34
Merci Vodoo pour ce renseignement!
1 réponse
Répondre
Par bominou Le 26 janvier 2010, 10:10
Sur mon billet, c'est écrit: caméléon; quelqu'un peut me dire ce que cela signifie, s.v.p.?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 26 janvier 2010, 10:32
Bominou, caméléon veut dire: Check Inn privé, sectionde chambres réservées pour ton tour opérateur dans l'hôtel, service de conciergerie, 3 restos à la carte, serviette dans la chambre, ect ect, en fin de compte petits privilèges de plus qu'àvec un autre tour opérateur!
1 réponse
Répondre
Par bominou Le 26 janvier 2010, 11:41
Merci La blette, c'est encourageant!
0 réponse
Répondre
Par sangria Le 26 janvier 2010, 21:02
Merci à toi, c'est avec Sunwing, mais j'ai par contre aussi vue standard, avec Sunwing, donc il doit y avoir une légère différence,ou emplacement...pouvez-vous me dire quel bloc est près de la mer.???.merci pour le blau costa verde
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 janvier 2010, 21:18
le blau est un petit complexe , il y a le bloc 1 qui est plus près de la mer mais on s'entend que tu sois dans n'importe lequel des blocs , tu as un 3 à 5 minutes de marche pour te rendre à la mer !!!
playacana
0 réponse
Répondre