Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin

Général

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est qu'une chambre ROOM, au Blau costa verde, est-ce quand même correct...car il y a aussi standard, et vip...merci

Moi j'avais une chambre standard et elle était très bien!Glisser et Déposer tant qu'aux chambres ROOM, aucune espèce d'idée comment elles sontGlisser et Déposer mais certainement que quelqu'un va te répondre sous peu!Glisser et Déposer

Room ou standard c'est la même chose ca dépend de l'appellation du tour opérateur.

Merci Vodoo pour ce renseignement!Glisser et Déposer

Sur mon billet, c'est écrit: caméléon; quelqu'un peut me dire ce que cela signifie, s.v.p.?

Merci!

Bominou, caméléon veut dire: Check Inn privé, sectionde chambres réservées pour ton tour opérateur dans l'hôtel, service de conciergerie, 3 restos à la carte, serviette dans la chambre, ect ect, en fin de compte petits privilèges de plus qu'àvec un autre tour opérateur!

Merci La blette, c'est encourageant!

Merci à toi, c'est avec Sunwing, mais j'ai par contre aussi vue standard, avec Sunwing, donc il doit y avoir une légère différence,ou emplacement...pouvez-vous me dire quel bloc est près de la mer.???.merci pour le blau costa verde

le blau est un petit complexe , il y a le bloc 1 qui est plus près de la mer mais on s'entend que tu sois dans n'importe lequel des blocs , tu as un 3 à 5 minutes de marche pour te rendre à la mer !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter