Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel a Cayo Santa Maria

Général

J'ai le choix entre deux hotel le Melia cayo santa-maria ou le Melia las dunas.Est-ce qui en a qui connaissent ses hotel j'aimerais votre opignon

Ce sont 2 hôtels voisins mais de séjourner à l'un ne te donne pas le droit d'aller à l'autre. C'est bizarre mais on dirait 2 chaînes Melia différentes.
Le spa est situé au Melia CSM mais les clients du Las Dunas y ont droit car ce sont des services payants.
Le Melia CSM est pour adulte seulement et beaucoup plus petit que le Melia Las Dunas qui a également une section adulte..
Plus d'animation du côté Las Dunas.
Melia CSM environ 4 ans plus vieux que le Las Dunas.
J'ai séjourné au Melia CSM en octobre 2006 et j'ai adoré Le Las Dunas a ouvert quelques mois après.

Marief

Allo ma belle!!!Avons nous la même idée de notre prochaine destination!!!!Ns aussi on regarde pour santa maria fin mars ou avril.Ma copine revient du las dunas et elle a adoré.Ns pensons ns rendre ds ce beau coin paradisiaque étant donné le manque de soleil et de playa lors de notre dernier séjourGlisser et DéposerAu plaisir de se revoir bientot bye Gi

g

Bonjour ma belle dédé . Moi je prévoie aller a santa lucia vers le 16 mars ou les allentours.Y va tu avec ton mari moi j'y vais avec une amie.Et très hâte de se rencontrer de nouveau .Vérifie les prix sont bob pour le 16 mars.

commenter