Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Riviera Maya vs Cayos Cuba

Général

Hola

Pour ceux qui connaissent riviera maya, et les cayos (cayo largo et cayo santa maria) de cuba, pouvez-vous me donner votre opinion de comparaison/différence concernant la plage et la mer?

Gracias

Mfhamelin Glisser et Déposer

Au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya la plage est magnifique. Je dirais que c'est différent de Cayo Largo car il y a plus de monde sur la plage. Mais elle est très belle! Je préfère Cayo Largo pour sa tranquilité. D'autres pourront te donner d'autres exemples de belles plages à RM, il y en a...

Merci Isabel26.

D'autres commentaires svp.  Si vous connaissez le Barcelo Maya Beach, comment comparez-vous la plage et la mer par rapport à cayo largo et cayo santa maria?

Mfhamelin Glisser et Déposer

Hola, moi aussi je suis intéressé au sujet. Je suis quelque peu, franchement beaucoup vendu pour Cayo Largo.  Je voulais booker pour riviera maya en mars mais ne connaissant pas le mexique, j'ai vu un bon prix à Cayo Coco au Blue Bay et j'ai booker. Mais je veux toujours goûter à la nourriture du Mexique, peut-être cet été, alors quel serait le meilleur hôtel, pour la plage, qui ressemble le plus à Cayo Largo.  Merci de vos réponses.

Glisser et Déposer Je les trouve toutes belles les plages.

Il y a 10 minutes, j'ai failli peser sul piton pour Riviera Maya.

Glisser et Déposer Ca fait quand même un gros 2 semaines que chu pas allée dans le sud.

Attachez-moi kekun Glisser et Déposer

On a juste une vie à vivre, verglas...................................profitons-en, qui sait si demain nous y serons! Je viens d'apprendre qu'un couple d'amis à booké pour Cayo Largo en février et nous partons pour Cayo Coco en mars, Je ne sais pas si c'est à cause du vino tinto mais j'ai quasiment envie de peser sur le piton pour Cayo Largo!!!! je vais attendre que les effets de l'alcool se dissippe et je prendrai une décision!!!!lol

Glisser et Déposer Qui a gagné? Toi ou le vino tinto? Glisser et Déposer

Je crois que c'est le vino tinto qui a gagné, j'ai pas encore pesé sur le piton, mais je suis encore dans le vino.......................à suivre!!!!! Lucounne

commenter