Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

avoir ds deals comme santa maria

Général

Petite question a matin!! comment vous faite pour avoir un deal sur des voyages comment faites vous votre recherche.. comme le deal de santa maria au bercelo vous regarder les dates un par un ou quoi!!!!

personne peux me répondreGlisser et Déposer

Des recherches par dates.. avec tes disponibilités, les dernieres minutes, les endroits populaire ! Si tu passes autant d'heure que moi sur ce forum tu en verra beaucoup passé des deals.. !!! Il y a souvent des deals d'ottawa ou de toronto aussi.. et souvent les gens partage leurs trouvailles sur le forum ! :)

erika5

merci!! a toi alors je continue moi aussi je passe des heures et des heures pour avoir des  deals lollll

Je regarde régulièrement le forum...quand il y a un super deal, il y a toujours quelqu'un qui l'a vu avant nous et le publie...ou encore quelqu'un qui a trouvé et a bouqué !!   Souvent, je trouve comme ça...des fois je fouille moi-même..tu vois, je regardais les deals pour PCana depuis un mois...j'attendais le deal et en lisant le forum hier, j'ai trouvé celui du Barcel CSM...voilà !Glisser et Déposer

Oh! que oui et ont devient accro assez vite......moi j'ai toujours le site ouvert même au travail et entre 2 choses je vérifie.....et ont peut dire qu'aujourd'hui ont a vu de bon prix nous passer sous le nez....

Majestic Elegance à 1100$ pour le 4 mars...  j'ai réservé !  Youppi !  Faites-moi part de vos conseils et commentaires si vous y êtes déjà allés.  Merci !

commenter