Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Edenh Real ou Barcelo Punta Cana

Général

Au secours...............je veux bouquer car il y a de bons prix mais je suis pas sure...........Nous y allons en famille..............Avez vous des commentaires sur ces deux hôtels

Merci beaucoup

BenvieBoo

Salut, moi j'ai fait les 2 et je choisirais le edenh pour a beauté et le style zen. Par contre, si tu y vas avec des enfants, je sais qu'il y a beaucoup d'activités au barcelo.

Bonjour BenvieBoo

Nous sommes allés au  Nh aux fêtes et avons adorés.

Tout d`abord, c`est un magnifique complexe tout récent d`à peine 2 ans, belle grandeur donc, tout à proximité, belle ambiance et animation autant le jour qu`en soirée, très belle ambiance à la dioscothèque...mon fils de 19 ans en parle encore et a fait de belle rencontre, la nourriture bonne, belle grande plage profonde et la mer est belle avec de belles vagues sans danger mais qq peu d`algues lors de notre passage, mais vraiment pas assez pour être d`ésagréable. Si vous choississez le Nh, je vous conseillerais, si la différence de prix n`est pas très grande, le MIRDLXPOV au 3 ou 4ième étage pour tous ces +++ ex. 5 restos à la carte/sem., internet gratuit ainsi qu`une belle vue sur la piscine et mer etc...

Pour ce qui est du Barcelo Punta Cana, je n`y suis jamis allée, mais je sais que le site est immense, les vagues sont beaucoup plus fortes à cet endroit (pas de barrière de corail). Selon une connaissance qui est allée, elle conseillait de chioisir la section rénové avec Vacances Transat car, les autres chambres sont très désuètes voir même de la rouille tout autour du bain, lavabo et moins belles

Saona Glisser et Déposer

Je suis allée en décembre au Barcelo avec ma fille de 8 ans et mon neveu de 7 ans. Ils ont adoré les glissades d'eau... mais c'est vrai que les vagues sont assez fortes à cet endroit. Par contre, un gros zéro pour la mini-disco (10 minutes à peine avec une animatrice peu intéressée....) et l'animation.

Pour ce qui est des chambres, j'était dans un pas-rénovée et, franchement, vu les commentaires, je m'attendais à bien pire que cela... Meuble un peu défraichie (comme un tiroir qui n'ouvre pas..) mais très propre et fonctionnel.

Personnellement, j'étais au Barcelo Punta Cana, en avril 2009, j'étais dans le bloc 6 au 2eme étage. chambre non rénovée, très basic, mais propre, tout était fonctionnel et de toute facon on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Mais je trouvais que la section rénovée bloc 1-2-3 face à la nouvelle piscine c'était beaucoup plus beau, car dans notre section c'était défraichit un peu. La plage est par contre de toute beauté , avec de belles vagues. La bouffe aux restos à la carte très bonne et également au buffet.  Je ne peux commenter l'Edenh car je n'y suis pas allée par contre selon les photos et commentaires ce semble être un bon choix, pour le même prix moi je choisirais l'Edenh... bonne réflexion..

Ananas 42

sans hésiter au Edenh Real. J'y suis allée en novembre dernier et nous avons adoré cet hôtel. Service excellent ,petit site bien aménagé et belle plage.

Merci à tous pour vos réponses.......Je suis mélangée ha ha ha J'aime mieux le EdenH mais pour les ados et enfants ???..............

POur Best.....................1029 $$$.................pas sure qu'il reste des forfaits....Glisser et Déposer

BenvieBoo

commenter