Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent: Costa Sur (Trinidad)

Général

Je ne trouve pas beaucoup d'évaluations sur le Costa Sur (près de Trinidad à Cuba). J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui connaissent (propreté, chambre, service, bouffe, piscine, animation). Je crois qu'il est situé près du Ancon et du Brisas, non? Et que la plage n'est pas super? Mais peut-on facilement aller à la plage du Ancon ou du Brisas quand on loge au Costa Sur? Y a-t-il une plage publique où on peut louer une chaise?

Merci.

Hola, je t'ai remonté le post de Mariposa30 qui est allé dernièrement et il y a aussi Charoc qui est allé .Elles ont toutes les deux des diaporamas.Le post : pour savoura

MonalisaGlisser et Déposer

oui pas de probleme du Costasur vers le Brisas en premier, puis la plage publique et celle du Ancon.....tous la meme plage......tres belle mais rocailleux en effet au Costasur.

Charoc a fait son résumé, il est allé fin dec début janvier et aussi un montage du Costasur sous labelmimi je crois.

quand y allez-vous?

Ça dépends de ce que tu recherches...Si tu aimes les petits hôtels tranquilles...c,est la place.Moi pour le prix que j'avais payée,j,ai adorée...Les gens de l'hotel se rappelle de ton nom,viennent te saluer,te souhaites bonne journée,ect...Et que dire des bungalows,wow,wow,wow va voir mes photos...Si t'as des questions

Glisser et Déposer

Merci tout le monde! Je lis le post et je vais voir les montages photos à l'instant.

J'aime bien les petits complexes. Est-ce que la qualité générale (chambre, bouffe....) est comparable à celle du Ancon?

Ce qui m'inquiétait le plus, c'est la plage. Mais si je peux aller à la plage publique, ça peut aller. Si je cpmprends bien, elle est entre le Brisas et le Ancon? Combien de temps à pied? Et est-ce qu'il y a des palapas ou de l'ombre?

Je compte partir à la relâche.

Oui , la partie publique entre le Brisas et le Ancon,

du costasur 10 minutes de marche, tu peux aussi aller a la plage du Ancon, au pire on va te charger pour la chaise c,est tout......et il y a le dernier ranchon de la plage

où tu peux diner et consommer des boissons. c,est tres bien.

Et oui la bouffe dees 2hotels est comparable, bien que Charoc qui a fait les 2 hotels, nous disait que plus de variétés de saldes, légumes au Costasur.

bonjour Sunrisa.....

nous sommes allés au Costasur du 29/12 au 05/01 ....

Les hôtels sont comparables côté bouffe....c'est plus tranquille au Costasur....(moitié moins de chambres)

La plage est plus belle au Ancon.....tu peux le faire à pied,15-20 minutes par la petite route qui longe le bord de mer.....après avoir traversé les broussailles (par la route)...tu arrives à la plage et tu marches sur la plage jusqu,au Ancon....

La plage du Costasur est plus rocailleuse.....par contre pour faire de la plongée en apnée, celle-ci est mieux car on est prêt des récifs coralliens....donc beaucoup de poissons.....j'en ai vu des milliers et de toutes les couleurs....

le personnel est très gentil.....les spectacles le soir sont un peu mieux et plus interactif...

Si tu veux aller à Trinidad,tu vas à la réception et tu demandes pour un taxi et ils se font un plaisir d'en appeler un....

Si tu as d'autres interrogations,ne te gêne pas!!!!!!!

Mille mercis à vous toutes!

Vraiment, je pencherais pour le Costa Sur, la seule et unique chose qui me fait hésiter, c'est la plage.... marcher tous les jours vers le Ancon pour avoir la plage de sable blanc et payer pour la chaise, le bouffe, les boissons.... j'ai peur de trouver ça un peu fatiguant! J'avais envie de m'effouerer sur ma chaise pendant 1 semaine à la relâche! Glisser et Déposer

Une dernière chose: y a-t-il une grosse différence entre les chambres sup et les autres?

c'est quoi ton budget et les dates maximales pour ton départ?

il y a le playa costa verde à 1069$ de Qc le 1 mars. Je sais que tu y as déjà été mais tu auras le gros luxe à bon prix...

envoie moi un courriel à la maison...

riki

C'est un excellent prix Rikki, et le PCV est vraiment bien, mais je trouve que c'est trop tranquille là-bas le soir... À 23h00 tout le monde dort! Et moi je veux dormir dans la jour, mais danser le soir! Glisser et Déposer

La différence entre les Sup et les Standard ......frigo dans les sup.......

Pour la plage ,si tu est seule.le Costasur fait la "job".....nous n,y allions pas tous les jours au Ancon.....

Si tu veux du sable ,quand tu es sur la plage au Costasur,tu n,as qu'à marcher vers le restaurant à la carte et il y a les pédalos et catamarans.....la plage est belle mais pas de chaise de ce côté....

Autre chose ,tu peux aller au Ancon en vélo à partir du Costasur (gratos)....tu le laisses près de l'entrée du stationnement des autobus ,il y a un gardien de sécurité pour un peso pour la journée....

Je sais plus quoi faire....

Ça y est j'ai acheté! Le Costa Sur du 2 au 9 mars....

Malgré l'allure un peu ordinaire du complexe (surtout la plage), vos commentaires et plusieurs évaluations somme toute positives m'ont convaincue. Et puis, c'est d'abord Trinidad que je veux! Glisser et Déposer

C'est un hôtel sans prétention mais qui fait la job....

De toute ,il y a plein d,évaluation d,hôtels 4-5* et les gens chialent quand même....

Il faut y aller avec notre instinct souventes fois....

Mais ton argument de Trinidad,c'est "winner"....

Bonjour...

J'ai vu que tu allais au Costasur...j'aurais un service a te demander...j'ai un ami qui travaille là et j'aurais aimé lui envoyé les photo de mon passage là bas... Est-ce qu'il serait possible que je te les fasse parvenir...??

Je sais qu'il nous est impossible d'échanger nos coordonnées ici mais je suis aussi sur l'autre forum   "Forum voyage" je porte le meme nick..alors là on pourrais communiquer....

Sinon je suis aussi sur Facebook...linda baril

Merci

La présentation de l'hôtel CostaSur est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE à partir de ce lien...

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-trinidad-costasur.asp?display=1

Ouffff... on ne peut pas dire que cette présentation me rassure! Glisser et Déposer

Et c'est dommage pour les photos, plus de la moitié sont en fait des photos de Trinidad, ça ne renseigne pas bcp sur le complexe....

Si tu désires voir plus de photos du site, tu n'as qu'à consulter les 5 diaporamas qu'il y a en ce qui concerne le Costasur à Cienfuegos.

Comme je te l'ai mentionné, je me suis rendue au Ancon en janvier et je suis allée visiter le Costasur.  Ca semble très propre et les insallations sont correctes.

C'est certain que pour la plage, oublie ça...  Une petite plage avec quelques chaises et ça semble rocailleux pour l'entrée à la mer.

Mais bon, si la plage n'est pas ta priorité et si le prix que tu as payé est intéressant, alors ne t'en fais pas et profite au max de tes vacances.  Il fera certainement très beau et chaud à cet endroit.

Pinacoladada

commenter