Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin ou mieux?

Général

pour 650$ au mois de mars est-ce que ca vaut la peine? ou je pourrais avoir une plus belle plage pour pas vraiment plus cher si j'attend?

merci

Bonsoir, c'est pas cher mais dans quelle section???Moi j'étais dans les villas super et les bungalow aussi c'est très bien.

La section dans l'hôtel Atantico il n'y a pas beaucoup de chambres avec des balcons, c'est toujours bon à savoir. Moi j'ai beaucoup aimé cet hôtel ça vaut la peine de l'essayer.MonalisaGlisser et Déposer

section bungalow

Bien à ce prix ça vaut la peine de l'essayer trois buffets et plusieurs restos à la carte car vous pouvez vous promener d'une section à l'autre 4 piscines.

Les bungalows juste la rue à traverser 2 minutes  c'est super surtout à ce prix il va partir vite.Dommage que je ne puisse y aller!MonalisaGlisser et Déposer

À ce prix là pour les bungalow...je pèserais sur le piiitttonnnnGlisser et Déposer

Effectivement c'est pas cher pour cette section.

Guylou1664

Est-ce que tu voyage seule?? Si oui...j'y penserais comme il faut avant d,aller a cet endroit....

Moi je me suis vraiment ennuyée...Il n'y a pas grand chose a faire dans le coin...

Mais ca dépend des attente de chacun....

Je voulais simplement faire un commentaire...

Bon Voyage!!

commenter