Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai finalement fini mon montage

Général

Hola amigas y amigos forumeurs.Glisser et Déposer

Je viens tout juste de finir mon montage  ouff ,je suis bien contente  d,avoir fini,car j,ai eu un ti peu de misèreGlisser et Déposer.

Alors vous retrouverai quelques erreurs.

Dans celui de 109 j'ai pas écrit  la juste description,comme les Cygnes ,ce sont des Flamants Rose. Holala.

Et  celle de moi dans l'avion je me souviens plus Holala,

et celle de moi avec mon chapeau  j'ai écrit Gar Holala .

Et la responsable   aux relations publique  son nom est Nersy  et non Nerse Holala.

Et pourtant je Nai pas consommée de Champagne HolalaGlisser et Déposer

Et aussi je suis  vraiment désolée pour la première partie de montage je ne sais pas  ce qui ces passé ,mais les descriptions ne sont pas à la bonne photo et la 17 ième au 23 elle sont  invisible .Glisser et Déposer

Je vous souhaitent un bon visionnement  et  de bon souvenirs pour ceux qui y sont déjèa séjournées.

Si vous avez des questions ,je ferai tout mon possible  pour vous réonde de mon mieux.

De gros gros bisous & tout plein  de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je pense que tu peux retourner dans ton montage et en cliquant sur les photos, tu peux peut-être changer les descriptions.

Hola  verglas .

Gros merçci de l'info je vais aller voir si je peut  le faire.

Bonne journée

De gros bisous  & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Hola Verglas.

Je suis aller  voir  si je pouvais corriger  les erreurs ,mais  sans succès ,je ne sais pas comment  faire.Glisser et Déposer

Bon enfin au moins j'ai fini par finir  de faire ce montageGlisser et Déposer

Bisous & calins  Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Re Hola VerglasGlisser et Déposer

Encore un gros merçi ,je vais aller  le faire .Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout pleins de  gros calins  Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je viens d'aller voir sur un de mes montages.

Je rentre comme pour aller mettre un montage;

Je vais en bas choisir un de mes montages;

Je clique sur Éditer ce montage

Je descend et clique sur une photo, une petite fenêtre s'ouvre, en bas je peux changer la description;

Quand j'ai fini, je clique sur Quitter et c'est fait.

On ne peut enlever des photos mais on peut en ajouter et changer la description.

Beau montage! Ca rapelle des souvenirs...le plus beau sable que j'ai vu!  L'année passé il n'y avait pas de gazebos a la piscine.

Glisser et DéposerMerci Gaé pour ton montage photos.  Superbe.  J'ai reconnu quelques uns de mes amis.  Et la grosse amélioration depuis mon séjour en novembre est qu'ils ont installé des abris contre le soleil autour de la piscine.  C'était vraiment nécessaire car nous on avait peu d'ombre autour de la piscine et pour les gens plus âgés cela devenait une nécessité.  C'est le seul ombre au tableau qui aurait fait qu'on y retourne pas.

A propos ce n'est plus Katia qui est responsable des Relations Publiques  ???? Etiez-vous du côté Barcelo ou Tropical (Trinidad)  ????

Oui je vais sûrement y retourner.

Hola amiga Cybèle.Glisser et Déposer

Nous étions du côté Mantazas juste à droite   bloc 7 le dernier vue plage.

Le Trinidad était en  renovation.La  responsable au relations publique était Nersy sa photo est sur  mon montage.Désolée ,j'ai fait une erreur de tape j'ai écrit Nerse.je vais esseillée grace à Vrglas de réparer  mes erreurs.Glisser et Déposer.J'ai pas mal d,autre photos,mais je ne peut pas les mettre sur le montage ,car mon ti nounours est dessus et ne veut pas voir des photos avec lui dessus sur le  montage.Glisser et Déposer

Au plaisirs de ce reparler. Je  recommence  à la recherche de voyage pour repartir pour vers le 11 -12 fév Glisser et Déposer.

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola VerglasGlisser et Déposer

WoW encore un gros merçi j'ai suivie tes conseil  ,superbe  j'ai réussi à tout changer  mes erreurs ,en tout les cas ceux que j'ai vue Glisser et Déposer.

Mais je n,ai pas été capable d,enlever les photos invisiblesGlisser et Déposer.Bon enfin ce n,est pas la fin du mondeGlisser et Déposer.

je suis bien contente  d'avoir apprise  encore quelques chose de nouveau .Glisser et Déposer

Gros Gros Glisser et Déposerbravo à toi de m'avoir donnée ces bon conseils.Glisser et Déposer.

je ne sais pas  de ou tu est ,mais si tu habite dans mon coin ,je te donnerai une bonne bouteille de mon vin.Glisser et DéposerJe fait du merlot,Cabernet sauvignon,Semellon,Chardoonay,liebfraumilch ,& Vieux Château du roi pour le moment et je veut  faire du Champagne Glisser et Déposer.

Encore un gros merçi pour tout  ta gentillese.

De gros gros bisous & tout pleins de gros calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Merci pour ce beau montage-photo, la mer est sublime.Glisser et Déposer J'ai très d'y être, une première fois dans ce coin de Cuba  :-)Glisser et Déposer

Merci.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Bonjour, j'aimerais savoir :

s'il est possible de faire de l'équitation à proximité ?

s'il y a du volley ball sur la plage?

Merci à l'avance.

Quelle date tu y seras ??

fin mars et nous avons super hâte :-)

Glisser et Déposer Merci pour l'offre mais je ne crois pas qu'on habite dans le même coin.

Et puis, le forum est là pour çà, aider les autres Glisser et Déposer

Très belles photos Gae"
Voici le lien: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DED147DAAE17

Bon visionnement.
Dis moi comment ti fais pour savoir les noms de tous les employés en 1 semaine. Moi en 2 semaines, je ne connais les noms de personne. Faut croire que tu as plus de mémoire que moi.

Marief

commenter