Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pineapple beach antigua

Général

Hellooooo!

Quelqu.un peut me donner des commentaires sur le Pineapple Beach a Sntiga? c'est un 4*.  BOuffe, chambres, plage etc

Glisser et Déposer

personne en ligne peut me répondre Glisser et Déposer

est-ce que je prends une chance de réserver? ca me tente pas mal..... je vous reviens avec les déerniers développements

J'aimerais aussi avoir des infos sur cet hôtel car je surveille les prix pour mars. 

Ma fille avec sa famille y ont séjourné dans la semaine du jour de l'an. Elle a beaucoup aimé, la bouffe était très bonne mais le choix pas aussi élaboré que dans les hôtels du Mexique ou Punta Cana. Les chambres sont supers, la plage est très belle.  On voyage pour découvrir et je pense que Antigua avec ses plages de toute beautés ne décevra jamais personne.

Merci Ghyslaine

J'ai adoré Magen's Bay lors de notre escale en croisiere.

Lilysue 58 dodos

promo ce weekend seulement: 1289 depart le 28 mars mais doit etre payé en entier le 31 janvier.  J'airéservé

A $1289 c'est un super de bon prix!!!!  Je suis certaine que vous allez faire un beau voyage.  Profitez en pour louer une voiture et faire le tour de l'ile, c'est de toute beautée

Oui je sais, j'ai déja fait le tour de l'ile lors d'une croisièr.  C'est la raison pour laquelle nous voulions absolument y retourner.  Nous avons adoré

J'étais au Pineapple en 2005 et j'ai beaucoup aimé, la mer est une des plus belles que j'ai vu.  Les chambres sont confortables et bien entretenues.  La bouffe était bonne, surtout Mary's hut house où elle offrait des bonnes cotes levées et de la bière bien froide en bouteille.  Il n'y avait pas beaucoup de divertissement autant le jour qu'en soirée, ce n'est pas l'endroit pour aller faire la fête.  J'y retournerais sans hésitation :)

Ca tombe bien, nous allons là pour nous reposer

merci pour les infos nous regardons pour le 14 mars. Ça me tente en titi....

Il est a 1399 pour le 14 mars, vraiment pas cher. 

J'ai hâte de lire vos commentaires, j'y serai au mois d'Avril

J'ai moi aussi hâte à vos commentaires. Une destination plausible pour le mois d'avril. En tout cas ce sera un endroit où la client;ele ne sera pas à 90 % québécoise même si je vous aime bien, mon côté Robinson crusoé est en manqueGlisser et Déposer

Bien heureuse pour vous, vous avez eu un très bon prixGlisser et Déposer

commenter