Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

clientèle du Sol Luna Mares???

Général

J'aimerais savoir quel genre de clientèle se retrouve au Sol Luna Mares à Holguin?

J'ai lu plusieurs commentaires sur les chambres section Luna et celle Mares... J'arrive pas à savoir quelle section est mieux!! Merci de m'aider!!

Glisser et Déposer Il y en a pour tous les goûts. Des couples de tous les âges et de jeunes familles.

La section Luna est très tranquille.

Nous étions dans la section Mares et je l'ai bien aimé, plus d'ambiance.

Ca dépend de ce que tu recherches pour ton voyage. Le repos ou le social.

Nous sommes un couple début trentaine. Nous aimons rencontrer du monde en voyage, mais pas nécessairement faire le party à tous les soirs. Nous ne voulons pas une section de chambres où c'est trop bruyant pour dormir le soir ou une section avec trop d'enfants. Nous aimons faire de l'apnée.

De la section Luna à la section Mares , ça ne doit pas être trop loin à pied??

Les chambres sont mieux dans quelle section? J'ai lu qu'il y avait eu des rénos dans une section....

Merci!

Bonjour,

J’ai fais les deux sections. Lorsque j’étais dans la section Luna, j’étais presque sur la plage (60 pieds) et collé sur un passage qui menait direct a la piscine du Mares et du lobby bar où l’action se passe.  Il était moins long pour moi de me rendre à ces endroits que lorsque j’étais dans la section Mares. Les chambres sont très semblables c’est a dire aucun luxe mais très propre. Je suis entièrement d’accord avec Verglas en ce qui concerne la clientèle. J’ai eu beaucoup de plaisir à cet endroit.

Chanterel

Te souviens tu du numéro de chambre ou de bloc dans lequel tu étais dans la section Luna? Du calme près de l'action, ça me plairait bien!!

Bonjour Isabel,

Le 5317 et c'était super WoW. J'avais la tranquilité et lorsque je voulais de l'action nous traversion. Cet hôtel est un coup de coeur pour moi et mon conjoint.

Chanterel

J'ai pris le numéro en note!

Avais-tu une vue sur la mer? La piscine? Tu étais à quelle étage? 3è si je me fie au numéro de chambre...

Merci!

Isabel

3ième étages super comme vue. Je n'ai jamais été aussi près de la plage avec une vue comme ça et j'ai fais plusieurs voyages.

Bon voyage a toi

Chanterel

La chambre 5317 a la vu sur la plage et tu es sur la plage ou presque.

Glisser et DéposerChanterel

clientele qui aime  la plage et mer Glisser et Déposer

J'arrive du Sol Luna et Mares.. J'étais dans la section Mares et j'ai bien apprécié... chambre vieillot mais très propre.. dans la section Luna les chambres sont rénovés un peu mais pas les salles de bain.  Pour se qui est du bruit il y a de la musique jusqu'à 11hrs le soir ensuite nous n'entendons plus rien car nous étions très proche du lobby.  Toutes les activités se déroule dans la section Mares spectacle, musique etc.. dans la section Luna il y a un piano bar jusqu'à 8 hrs environ à tous les soirs .. intéressant avant d'aller souper ou après le souper pour prendre un verre tranquille.  Côté animation (Géo) il y en a mais cela n'est pas comme dans d'autres endroits que j'ai fais.

Si tu veux plus d'info cela me fera plaisir de t'en donner.

Bon voyage

Andrée Manon

Est-ce qu'il y a une section où il y a plus d'enfants qu'une autre?? Souvent les hôtels mettent les familles dans le même coin...

merci!

Il y a tellement peu d'activité dans la section luna que je n'aie pas vu d'enfants.. tout ceux que j'ai vu était dans la section mares

Autre question! Quelle section pour la vue sur la mer??? Mares je crois...

Les 2 sections on des qualités nous étions dans la sesction luna belle vue sur la mer mais bon 4 étoiles de cuba = 3 étoile ailleurs... ne pa payer plus de 950$

Marc32

commenter