Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ixtapa

Général

Bonjour,juste un petit mot pour te remercier et te dire que j'ai adorer Ixtapa.C'est vraiment la meme température qu'Acapulco soleil mur a mur et il y a tellement de places a visiter sans parler des différentes plages en petits bateaux que je pense déja a y retourner peut-etre en avril.......Une semaine ce n'est vraiment pas assez.J'avais délaissée le Mexique depuis 10 ans pour Cuba et la République mais je reviens a mes premiers amours...Je te souhaite de tres belles vacances pour toi aussi en février.Palma..

ha c,est vraiment gentil de ta part je suis vraiment contente que tu as aimer quand tu dis des sortie de quoi tu parle peut etre que je les ais pas faire et oui a ixtapa il fait toujour beau j,adore cette destination encore un gros merci

Ce sont toutes des choses que tu as faites j'en suis sure,comme tu sais j'étais au Mélia et on a prit les petits bateaux au bout du quai a 10 minutes de marches pour se rendre dans l'ile ixtapa face a ma chambre d'hotel et pourtant l'eau était d'un beau bleu clair et on a mangé des crevettes a la diabla et bu une bonne corona muy fria.Une autre journée on a continué juste a droite du quaie il y a un petit mercado avec quelques petits restos et une autres plage la playa Linda qui est public.On a aussi prit l'autobus et passé une journée complete a Zihuatanejo on en a profité pour acheté nos cadeaux et encore mangé dans un resto qui s'appelle Bandito et aussi prendre une corona sur le bord de la mer,j'aurais voulu y retourné mais pas eu assez de temps.Un autre jour on a été faire un tour a Ixtapa et encore acheté quelques cossins et le soir on y est retourné en taxi cette fois la apres avoir fait une réservation pour souper au resto EL PHARO,disons qu'on s'est payé la traite je pense que dans la semaine on a passé seulement une journée a la piscine mais c'est comme ca que j'aime mes vacances quand il y a beaucoup de choses a voir et la on peut dire que j'ai été gatée.........

tu as bien raison oui j,ai faite c,est sortie en plus moi au barcelo le elpharo est coller ca fait6 fois a ixtapa encore un beau merci pour tes compliment je suis contente que tu as aimer

Pas de problemes en avril je veux partir avec ma mere et elle qui aime tellement faire la touriste en dehors malgré ses 81 ans en avril elle va etre gatée a Zihuatanejo.Je lui en ai parléet si il n'y a pas de problemes d'ici la c'est sur qu'on pars.Ca va nous rappelé nos premiers voyages qu'on a faits ensembles a Acapulco il y a bien longtemps.....

commenter