Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunbeach, séjour récent

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a récenment séjourner à l'hotel Sunbeah à Varadero. Je voudrais savoir dequoi l'hôtel à l'air, les chambres, les bars, la plage, est-ce qui y a un terrain de volley sur le site ou bien sur la plage. Est-ce possible d'emprunter des ballons par ememple.

Merci :)

Je remonte le post car je n'ai pas eu réponse à mes questions :)

Je suis sur le point de réservé mais je vien de lire certains commentaires qui ont presque réussit à me faire changer d'idée. Je voudrais savoir si c'est vrai que l'hôtel ne fournit pas d'eau embouteillé, que les cubains sont plutot très achalants envers les femmes à cet endroit et si les chambres sont tout de même propres pour un 2**1/2.

Merci Glisser et Déposer

Bonjour, l'hôtel n'est pas sur le bord de la mer. Tu peux regarder à la place pour le Barlovento ou le Los Delpnines et le Cuatro Palmas que j'aime beaucoup!!!MonalisaGlisser et Déposer

Allo,

J'y suis allée il y a 4 mois...... j'ai beaucoup aimé. (c'était ma 3ème fois)

Il y a du volley ball sur la plage à chaque jour.

Traverser la rue pour la plage, il n'y a vraiment rien là et le nourriture au buffet était très bonne.

Il y avait pas mal de personnes seules lorsque j'y suis allée.

Je n'ai pas trouvé les cubains achalants et pour l'eau ça coûte 1 pesos au dépanneur du coin pour une grosse bouteille d'eau.

Les chambres sont très propres.

Qualité-prix, c'est un bon choix.

Une jeune fille seul en voyage ces pas toujours interressant tu devrais demander a ta maman de t acconpagner  hi hi hi

hahaha maman est bonne :P

Je ne serais pas toute seule là bas :P

J'opterais aussi pour le los delphines qui a un bon prix  et de bons commentaires...

Il n'y a plus de disponibilité pour les dates que je peux partir.

Je peux partir le 25(soir) 26 et 27 février

Regarde, il y a aussi le Barlovento , l'Oasis turquesa et le Tortuga qui ont de bons prix et départ à tes dates...

C'est sur que c'est pas pire le Sunbeach, il y a la rue principal a traverser pour aller à la mer mais c'est près, la mer et la plage c'est très bien, pour le volley ball ??? je ne pense pas qu'il y en a .... le Tortuga ou le Barlovento dans ce coin de Varadero sont très bien et ces hotels sont au bord de la mer pour pas grand différence de prix avec de l'animation et tout le reste (avec terrain volley a la plage).... regarde les montages photos ça va te donner un idée.

Je voudrais savoir si l'hotel a un kiosque de location de ballon  du genre football..volley etc...Merci!

SuperGirl sur le point de s'envoler Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter