Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bagage a main

Général

je suis allée au mexique avec sun wing au mois de décembre le poids pour bagage a main était 5 KG max et ils l'ont pesé  bagage enregistré 20KG max  maintenant je repart au mexique avec air transat et sur le site de air transat il est indiqué 10 KG bagage a main et 20 KG enregistré  est-ce nouveau pour le bagage a main

Avec Sunwing 'a Varadero ils ont pesé les deux et je dépassais le 20 kg. J'ai du chialer beaucoup pour qu'elle me laisse aller. J'étais certaine que c'était 10kg pour le bagage à main. Lorsque je suis revenue à la maison, je suis allée regarder sur leur site et bien oui ils avaient raison...

Il est vrai que bien souvent ils ne pèsent pas le bagage à main mais comme il arrive qu' ils le fassent, voici ce qu'on m'a expliqué pour Sunwing classe régulière.

S'ils devaient tout peser : On a droit à un maximum de 25kg total, incluant grosse valise et bagage à main. Cependant la grosse valise ne doit pas dépasser 20kg, ce qui laisse 5kg pour le bagage à main. Toutefois, si la grosse valise est plus légère que le maximum de 20 kg, par exemple si elle ne pèse que 15kg, vous aurez alors droit à 10kg dans le bagage de cabine.

Il suffit de se rappeler que  la grosse valise ne doit pas dépasser 20kg et que le total des deux ne doit pas dépasser 25kg.

VioletteRoseGlisser et Déposer

je sais pour sunwing mais air transant lui  5kg ou bien 10 kg j'ai regardé sur le site de air transat et c'est marqué 10 kg pour bagage à main  mais je ne sais pas si le site est à jour   merci quand même c'est pour cela que je voulais consulter des voyageurs qui viennent d'arriverGlisser et Déposer

Glisser et Déposer 10kg

merci janouGlisser et Déposer

commenter