Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Ancon

Général

Bonjour,

Voici un compte-rendu de notre voyage que nous avons effectué au Club Amigo Playa Ancon à Cienfuegos du 12 au 26 janvier 2010.

Transport

 

Vol avec Canjet à partir de Montréal.  Aucun retard à l’aller comme au retour.  Même que le vol a été de plus courte durée que prévue.

 

Nous avons fait le trajet séparant Santa Clara et Trinidad en minivan car nous n’étions que 6.  Disons que trois heures de route, c’est long en titi…  Mais nous traversons plusieurs petits villages et le paysage est magnifique.

 

Température

 

Très venteux et frais les deux premières soirées.  Par la suite, très chaud et très beau toute la durée de notre séjour.  Aucune goutte de pluie.  En janvier, le sud de Cuba est à privilégier si l’on désire des journées chaudes et ensoleillées.

 

Aspect général du site

 

Très propre.  Contrairement à certains hôtels de cette catégorie, nous n’avons jamais manqué de papier de toilette dans les différentes aires du site.  Le personnel est constamment en train de nettoyer.

 

Chambre

 

Nous avions trois chambres standard, les 520, 521 et 523, avec vue sur mer.  Quelle vue saisissante.  La mer est d’une beauté incroyable.  Les chambres sont petites avec peu de rangement.  On arrive tout de même à ranger tous nos vêtements dans cet espace restreint.

 

Le matelas mériterait d’être remplacé et on pliait les oreillers en deux pour obtenir plus d’épaisseur.  Ces petits détails n’ont cependant pas nui à notre séjour. 

 

Le service de chambre était impeccable et nous avions toujours de l’eau embouteillée dans notre chambre.  Le shampoing et la crème pour le corps étaient fournis.  Pour les intéressés, il n’y a aucune débarbouillette. 

 

Nous n’avions pas de balcon, mais nous pouvions dormir au bru

Allô,

Mon texte a été coupé lors de la sauvegarde.  Alors, veuillez lire plutôt les infos du message intitulé  "De retour du Ancon - Partie 1 à partie 8.

Pinacoladada

commenter