Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

de retour du El Portillo République

Général

Hola, nous sommes de retour depuis samedi soir du El Portillo, en générale je dirais que j'ai bien aimé mon voyage, le trajet de l'areoport a l'hôtel est assez long, arrivé a l'hotel petit drink et 2 danseurs pour nous acceuillir, notre chambre standart était tout pres de la réception dans le bolc 17, j'ai bien aimé être proche de tout.... les resto sont très bon, mon préférer l'oriental, la température a été très belle sauf que les 2 dernières journée un peu plus froide mais très bien quand même, les promenades sur la plage vraiment fameux, on marche très bien des deux cotés, les drink vraiment super bon, surtout le coco loco au bar du lobby et le sangria au resto de la plage super bon et rafraichissant, mon coup de coeur est nos soupers au buffet sur la terrasse a l'extérieur, super services et tellement plaisant de manger dehors. Moi je dirais pour les points négatifs comme j'avais lu avant de partir c'est certainement l'ambiance a l'hôtel, au lobby j'ai vu 2 fois un chanteur mais ca fini vers 10H00, les spectacles vraiment vraiment amateur et très plate sutout celui du karaoké et le vin rouge, (on dirait un vin en poudre) dégeu......pour finir je lui donnerait vraiment ces 4 étoiles et demi comme il le mérite, pour y retourner, non je ne crois pas le trajet de l'aeroport a l'hôtel trop long et a part le petit village Las Terranas en autobus 15 minutes environ, il n'y a pas grand choses a faire, les excursions étaient très cher. Mon coup de coeur resteras encore Holguin soit le Blau Costa Verde pour l'ambiance et tout...Glisser et Déposer

commenter