Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Épinglette et Club amigo Holguin

Général

Bonjour,

Il y a quelques années nous avions séjourné au club amigo pour une deuxième fois.  Nous avions eu un souper spécial.  Ils nous ont remit une épinglette. Mon mari me dit que c'était pour nous dire que nous étions membre du club amigo

Nous y retournons le 22 février.  Quelque'un a déjà entendu parlé de ses épinglettes et s'ils y auraient des avantagnes de relié à ça .  Merci à l'avance

J'y suis allée trois fois au Amigo pas entendu au vu d'Épinglette. Mais à votre chick in vous leur dite que c'est votre deuxième fois où plus et il vous envois une invitation pour un dîner de langouste, champagne et gâteau flambé, c'est les jeudis midi.

Guylou1664

Moi non plus pas entendu parlé d'épinglette .Et pour le dîné des retourneurs il y as aussi le lundi,jeudi et une autre journée aussi car cette année nous sommes allé un lundi et il nous ont dit qu'il y en avais 3 fois par semaine maintenant. Bye a la prochaine et passé un beau voyage avec beau temps et chaleur.

rocman je suis surprise ce matin...Je viens de lire un post que claude.d nous infome qui en a deux fois semaines maintenant et là 3 fois semaines. C'est don bien le fun ça, car une personne qui y est que pour une semaine et arrivait le jeudi et bien à saute son tour, mais là plus de tour de sauté Glisser et Déposer.

Pense-tu rocman que nous pouvons y aller plus qu'une fois où c'est juste une fois par semaine??

C'est là qu'on se rencontre qui peut y avoir des changements en si peut de temps. Vivre le forum pour avoir des nouvelles fraîches Glisser et Déposer.

Guylou1664

Oui Guylou nous cette année nous avons peu y allé 2 fois mais pour la 2e fois que nous sommes allé et car il y avais de la place j'ai offert 10 pesos pour nous 4 et la personne a l'entrée qui prenais les papier d'invitation a acceptée et même une autre fois il y en as qui avais pas d'invitation et il ont rentré pareil mais pour moi je crois que 10 pesos pour 4 c'étais bien mérité.Et aussi je sais qu'il y as des personnes qui étais a leur 2e fois au club Amigo et même s'il avais dit oui au check-in qui étais déjà venu il n'ont pas eu l'invitation.Alors il ont été voir la personne au service humaine au bureau ou ont réserve les resto a la carte et elle lui as donné l'invitation en personne pour une autre journée car il avais oublié de l'envoyé a la chambre.

Bye a la prochaine Guylou

Merci rocman!! Effectivement c'est bon 10 pesos pour 4 personnes, car c'est des langoustes qui étaient pour des personnes qui ne se sont pas présentés.

Pour les invitations c'est un bon point que tu as apporté, alors à ceux qui veulent y aller au dîner des retourneurs, ne vous gênez pas pour aller voir la personne concerné.

@+ rocman

Guylou1664

commenter