Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

acer

Général

J'aurais une petite question pour ceux qui voyage beaucoup! J'aimerais savoir comment sa se passe dans les aéroports au Mexique ,ont entend toute sorte de chose (l'attente et le fouillage) j'attends de vos nouvelles pour bouquer merci beaucoup à l'avance.Même si je n'interviens pas souvents je vous lis tous et je vous trouves très intéressant!    ACER 

j'arrive tout juste d un voyage ,et une femme me disait qu'a chaque fois ils se faisait fouiller peut importe la destination ,nous apres plusieurs voyages c'est jamais arrivé,je crois que c'est le hasard,pour ce qui est de l'attente a l'aeroport si c'est a riviera maya il y a beaucoup d'avion qui arrivent en meme temps alors le temps de passer au douane peut etre long ,mais ont est en vacances donc c'est pas grave,ne te prive pas d'allez au mexique car c'est très bien comme destination,bon voyage

ROCHES

Merci Roches c'est justement à Rivière à Maya notre prochaine destination je pense un peu comme toi c'est sûrement une question de hasard!!!!...Glisser et Déposer

Merci beaucoup sa me rassure beaucoup c'est très gentil!! J'attend d'avoir un deal pour R.M.Glisser et DéposerGlisser et Déposer J'espère pouvoir peser sur le piton bientôtGlisser et Déposer

commenter