Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Marlène

Général

Bon retour au froid ma belle! Et puis ces deux semaines? Viens nous raconter ton mariage, féérique à ce que j'ai entendu dire de personnes que tu connais...

J'ai hâte de vois les photos!

Tu y retournes quand au Club Amigo?

Je veux tout savoir...

Schwizie

Bon retour la mariée Glisser et Déposer A tu reçus les photos du mariage? Hé oui les amies j'ai des photos...j'y étais mais sans la permission de Marlène je ne les publie pas...Glisser et Déposer Ce fut un super de beau mariage super romantique sur la plage....wowww Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos bons voeux de retour.

Ma belle Designer, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Quant aux photos, je te remercie très sincèrement pour celles que tu m'as transmises et je ne vois pas d’objections à ce qu’elles soient sur le site. J’ai passé deux magnifiques semaines, mais le départ hier matin de l’hôtel a été très difficile. J’y retourne la première semaine de mai.

Quant à toi ma belle Schwizy, dis-moi quand prendras-tu le train ?

Marlène,

Je prendrai le train en cas de tempête ou de verglas seulement, j'ai maintenant un stationnement mensuel au centre-ville à bon prix, négocié par notre bureau.

Je t'envoie un courriel.

Schwizie

Hola ma belle Marlène! Glisser et Déposer

Savoir comment les mettre ici je le ferais mais je ne sais pas comment....Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

commenter