Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

E-mail du Occidental Grand Xcaret

Général

Glisser et Déposer Pour ceux qui ont déja envoyé un courriel a cet hotel.

c'est quoi...................

Merci.

Glisser et Déposer salut, j'aimerais savoir quand part tu pour cet hotel???

OCCIDENTAL GRAND XCARET
Resort Contact

Carretera Federal Chetumal - Puerto Juarez Km. 282, #307
77710 Solidaridad, Quintana Roo, Mexico
Phone Number: 52 984 871 5400
Fax Number: 52 984 871 5406

Leur adresse électronique ne semble pas être donné sur le site même de l'hôtel, par contre vous pouvez écrire directement du site. Je l'ai fais parfois quand je ne pouvais retracer le courriel d'un hôtel, ça fonctionne aussi bien.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Pour répondre a 'Mexique', nous partons le 11 mars pour 8 jours.

Glisser et Déposer    Personne, mais personne na jamais envoyer d' e-mail a cette hotel.

Glisser et Déposer   Anybody, but nobody na never to send of e-mail has this hotel.

Glisser et Déposer    Alguien, pero alguien na jamás enviar de e-mail tiene este hotel.

Je reviens du Grand Xcaret, le courriel est *********, mais c'est un très beau site, très bien mangé, désapointement vole dans le coffret et pas seulement nous, de plus serviettes volées, ce fut les 2 points négatifs du voyage et pour le reste c'est super.cali

je reprend l'adresse= info.xacaret (le a Commercial)occidentalhotels.com en espérant que ça fonctionne.cali

Merci a cali. Est-ce que tu a d'autre renseignement sur l'hotel, meilleur bloc,

meilleur restaurant selon tes gouts évidemment.A tu fait des excursions,a tu pris le

collectivo.Finalement tout renseignement sera le bienvenue.

Bonsoir madelicuba, désolée de te répondre un peu tard, pour les meilleurs blocs, c'est le 15-16-17-18 car ils sont à mi-chemin entre le beachclub et le loby, mais ne t,en fait pas, nous étions dans le bloc 20 près de la piscine qui a toutes les activités seulement quelques minutes de plus pour la beach mais c'est très agréable de marcher car le site est très beau et surtout cela permet de faire de la place pour se bourrer avec leur bonne nourriture.Pour les restos en 1 =L'Orientale 2= Le Grill 3=L'Italien le fruit mer est bon mais pour le choix limité, encore là pour ce qui est nourriture je trouve ela difficile à conseiller car c'est chacun son goût. Excursion avons fait le Parc Xcaret c,est super et que dire du spectacle. Et nous somme allé plusieurs fois à Playa del Carmen.Pour la collectivo l'hôtel est beaucoup trop loin de la route je ne le ferais pas à pied, encore moins au retour le soir car il n'y a pas de lumières. Je vous souhaite un bon voyage, cali

Tu dis vol dans coffret, beaucoup d'argent ou eu... et quoi faire pour éviter cela...les serviettes à la plage ou piscines.

Essaie ceci, sans les espaces

gs @ mx.occidentalhotels.com

J'ai pris l'adresse courriel sur un forum de discussion (en espagnol cependant)

http://www.losviajeros.com/index.php?name=Forums&file=viewtopic&p=301451

C'est le 5ième message de la fin et il vient du manager du service à la clientèle (gs) du Xcaret.  Le nom de l'hotel Occidental Grand Xcaret est dans le sujet du message, alors je suis à peu près certaine que c'est le bon.  Tu ne perds rien a essayer.  Bonne chance.

Diane

commenter