Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage à ma soeur....

Général

J'ai le goût de partager une tranche de vie avec vous les amoureux de voyages.....Ma soeur adore voyager dans le sud mais voilà depuis 2007 aucun voyage à son actif car son fils de 4 ans a eu le cancer..2 ans de traitements de chimiothérapie, visite à l'hôpital à Québec (nous sommes en région), elle a quitté son emploi etc...Depuis novembre dernier son fils à recu son dernier traitement il a maintenant 6 ans et semble sur la bonne voie de la remission....La semaine dernière ma soeur réserve pour 1 semaine à Punta cana...départ ce samedi....mais voilà qu'hier elle trouve des nouvelles bosses dans le cou de son garcon....Horreur.....course à l'hôpital, analyse etc...elle pense au pire...mais finalement le tout s'avère non cancereux.....OUF......

Je profite donc du forum,(car je sais qu'elle y vient pour vous lire) pour lui souhaiter un très très beau voyage, du soleil, du repos et du décrochage....Elle le mérite grandement.Je veux lui dire que je l'aime et que je la trouve très courageuse.....

BON VOYAGE MA SOEUR XXXXXXXXXXXXXXXX

Heva

Quel beau témoignageGlisser et Déposer

On lui souhaite un merveilleux voyage.Glisser et Déposer

C'est un beau témoignage d'amour Glisser et Déposer et je me joins a vous pour souhaiter à votre soeur le plus beau des voyages dont elle a sûrement bien besoin ainsi que mes meilleurs souhaits pour la santé de son fils.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je me trouve privilégiée--3 enfants en bonne santé--cependant j'ai appris au cours des dernières années que la vie tient a 1 fil,  rien qu'1...et tout peu basculer.

Je souhaite de tout coeur--vous lui direz--que tout se passe bien pour elle mais aussi pour son enfantGlisser et Déposer . Courage a elle, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Accrochez-vous et tenez bon.

cezarineGlisser et Déposer

Bonsoir, je lui souhaite de trouver le bonheur et la paix Glisser et Déposer et amusez-vous bien en vacances c'est tellement beau Punta Cana!!!! Bon courage et beaucoup de santé!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

bonne vacance a toi et faut en profiter au max bon courage ca va te faire du bien encore bonne vacance gros bisou xxxx

Je lui souhaite un très beau voyage! Elle le mérite tellement après avoir passé au travers de cette dure épreuve...Je suis certaine que vous étiez là pour l'encourager et l'écouté.

Bonne chance au p'tit homme!!!

Guylou1664

Je lui souhaite un merveilleux voyage et même si elle part, son fils n'en sortira que plus grandit de ce voyage.  Quand maman va, tout va... Glisser et Déposer

Il n'y a rien de plus épuisant physiquement et émotivement que de voir son enfant malade et le soutenir pendant une longue période. On finit "ramassable à la petite cuillère"...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je souhaite une super santé à ton neveu et un voyage ressourçant à ta soeur! Ils le méritent tous les 2 grandement!Glisser et Déposer

MERCI à vous tous pour vos bons mots d'encouragement....lorsque ma soeur prendra connaissance de tout ca je suis certaine que ca lui fera très chaud au coeur...moi en tout cas ca me fait du bien....

Malgré tout le malheur qui peut nous affliger, comme on dit, dans la vie il y a des hauts et des bas. Votre soeur a de la chance que vous soyez sa soeur. Je lui souhaite un excellent voyage, avec toute la sérénité qu'elle désire.

Holas,plus jeune j'ai été 57 jours dans le coma après qu'un auto m'ai passer sur le corps ,mon parent en ont bcp souffert et comme mon père disait ,c'est souvent a travers les épreuves et les efforts qu'on trouve la force de ne pas abandonner.....et rien n'est plus fort que les liens du sang  .Bon voyage a ta soeur

commenter