Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour theureuse1

Général

j'aime bien quand tu dis..pensez vous qu'ils s'ennuieront de leur mère.....moi aussi je part sans mes ados et c'est moi qui s'en fait..je sais qu'ils s'ennuieront pas pentoute...mais tu sais des ados c'est des ados..alors des fois on s'en fait pas pour rien..mais comme tu dis avec une coupe de p'tits drink hihihihiGlisser et Déposer bonne vacance..bouman 4 dodos

Je suis plus inquiète du père que d'ellesGlisser et Déposer... Pas certaine qu'il pensera à tout ce que je pense... mais au moins, elles sont en vacances, pas de "rush" le matin ni de consigne "semaine scolaire"...  pis si elles mangent du pâté au poulet et des "ramen" toute la semaine,  elles ne seront que plus heureuses de revoir leur mère... Ma soeur, avec qui je part, laisse aussi son ado à la maison... on est bien fières de nous... Tous les étés, on part toujours sans nos conjoints, avec les enfants... On n'a jamais pris de vacances ensemble sans nos  enfants.  Et on s'imagine très bien sur la plage juste à penser à nous...  Glisser et Déposer

T'as bien raison, c'est nous qui s'en faisons, pas eux... Je croyais qu'elles "capotteraient" quand je leur dirais "officiellement"que je partais sans elles, à la relâche en plus:   presque pas de réaction!!! la vie est bien faite... nos ados sont presque prêts à quitter le nid... ¨Ca veut dire qu'on a bien joué notre rôle!!!   L'autre étape nous appartient:  ne pas trop s'inquiéter quand on s'éloingne d,eux... Bonnes vacances à toi aussi!Glisser et Déposer

commenter