Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa verde demain Yéé&#2

Général

Finalement j'ai booker tanto le Blau Costa Verde depart demain 16 hrs..$716 tx inc Wow je capote moi qui voyage dans des 3* habituellement .Des Foromeurs y seront ???

Anne Marie

Juste une petite semaine mais elle va faire du bien...Je te réchauffe la place lolllllllll

Sylman Bon vyage toi aussi tu va adorer Antigua Wow que c est beau !!

Bon j ai comme des valise a faire lolllllllllllllllllllllllll

Anne Marie

Bon voyage
J'aimerais ça réserver comme ça à 1 ou 2 jrs seulement car le trill doit être différent car on ne s'y attendait peut être pas.
Jusqu'à il y a 2 ans je réservais 7 à 10 jrs à l'avance mais là trop longtemps d'avance mais c'est que j'ai un prix extra que je ne peux laisser passer.

Marief

Merci A-M!  Je vais me dépêcher à prendre ta place.

Bon Voyage!

Oui c est tout un trill lollllllll j'avais un dead line de départ sois demain....et j 'attendais une confirmation pour mon départ en principe sa devais arriver mardi mais finalement tout c est confirmer cet après midi a 15 hrs donc un peu vite (ou tard c est selon ) pour booker mais au final je suis contente,mon budget est respecter et pas de décompte dodo qui en finissent pas de finir lolllllllllllllll.

Le sel hic cest Can Jet mais bon Terrebonne Quebec dans mon auto c est pas ben ben moin long comme trajet et je ne sert jamais de lunch et le sel divertissement a bord de ma voiture ces moi qui chante donc les filles devrais survivre mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Bonne semaine tot le moonde te bon voyage a cex qui partes

Anne Marie

Wow!! tout un deal!!! profites en bien, et n,oublie pas la plongée en apnée!!

commenter