Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catamaran riviéra maya

Général

Salut.Je part pour le catalonia Royal Tulum en avril et je voulais savoir si c'est possible de faire du catamaran et se rendre aux ruines de Tulum.J'ai vu des photos mais pas certaine.

Merci à tous et bon voyage à ceux qui partent bientôt,

France C Glisser et Déposer

Allô France C.

Oui, tu peux faire du Catamaran à Riviera Maya. Moi je l'ai fait quand j'étais en vacances il y a une semaine. Et c'était génial, très agréable. Il y a 2 forfaits de catamaran que tu peux faire soit la 1/2 journée ou la journée entière. La journée entière comprend une visite avec un guide aux ruines de Tulum en après-midi. Le prix est de 115$ pour la journée entière et il me semble la moitié pour la 1/2 journée. Il est sûrement possible de payer moins cher en fesant la réservation ailleurs qu'à ton tour opérateur à ton hôtel car c'est sûr qu'il se prennent une côte $$$ !

Moi j'ai fait la journée entière, tu pars en petit van taxi jusqu'au quai ou est situé le catamaran par la suite vous prenez la mer en direction de Tulum. Arrivée à Tulum vous arrêté au large en face de la plage pour faire de la plongée en apné. Ensuite un diner est servi sur le bateau. Après, des embarquations moteurs viennent vous chercher au large et font la navette pour vous amener à la plage et là vous avez 1 heure de temps libre.  Ensuite vous repartez avec en van taxi qui vous transporte a l'entrée des ruines de Tulum. Le capitaine vous fait la visite guidée et ensuite on vous ramène en van taxi à l'hôtel.

Si c'est plus les ruines qui t'intéresse je te suggère de t'y rendre par toi-même car l'entrée n'est que de 51 pesos par personnes ce qui correspond à environ 4 dollars us. Tu peux alors faire de la plage. Nous c'était surtout le catamaran qui nous interressant. Et je je jure que tu bronxe 3 fois plus vite sur l'eau en catamaran qu'à la plage de l'hôtel.

En espérant t'avoir guider un peu !

Bon voyage!

Un gros merci pour l'information car j'ai des amis qui partent lundi et eux aussi voulaient savoir si il y avait une possibilité pour le catamaran. J'ai bien hâte de voir arriver avril !!!! bye et encore merci.Glisser et Déposer

commenter