Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sibelclair diapo Ste-Lucie

Général

Un gros merci pour le beau montage photo de votre séjour au Sandals Ste-Lucie..... je ferai l'expérience Sandals en Jamaique en mars prochain, et mettons que vos belles photos me rendent impatiente de partir....

Ste-Lucie... j'veux y retourner, car j'y ai passé une journée en croisière l'année dernière et j'ai capoté sur les plages et la végétation.

Merci, Lena

Le Sandals Grande est vraiment un bel endroit où séjourner. Je ne regrette vraiment pas mon choix et je ne comprend vraiment pas les quelques commentaires très négatifs que j'ai pu lire sur internet. À quel Sandals en Jamaique allez-vous ?

J'ai justement vu mes amis qui arrivent du Sandals Grande et eux, ils ont été très décus.  Je crois que tout est dans les gouts de chacun.  Moi j.»ai détesté le TRYP Cayo Coco et ici, tout le monde semble dire que c«,est le paradis.

Oui, chacun a ses goûts et ses attentes.. moi j'ai vraiment adoré l'endroit. Est-ce qu'ils t'on mentionné ce qu'ils leur avaient déplu ?

pas exactemetn mais la bouffe entre-autres.  ils sont des habitués des sandals et elle m,a dit que c'était la premiere fois qu'elle voyait un rideau de douche en palstique dans un Sandals.  banal, mais je crois que c'était juste pour prouver son point que le sandals de Ste-Lucie selon son gout, n'kest pas a la hauteur des autres qu'elle a fait

Moi je ne sais pas, jamais allée dans un sandals

C'était le premier Sandals que je fesais alors, je ne peux pas comparer avec les autres...et c'est vrai qu'il y avait un rideau en plastique dans la douche.. dans notre chambre, le bain était un peu vieux mais très propre.. Mais j'étais au courant donc, peut-être que c'était moins un choc pour moi que pour ton amie.

Pour la bouffe, ce n'était pas de la fine cuisine mais on a trouvé ça quand même très bon. C'est bien dommage que tes amis n'aient pas apprécié leur voyage..

surtout au prix qu'ils l'avaient payé, mais ils ont quand même aimé le voyage.  Juste d.écus.  Ca arrive a tous.  Pour ca que j.essaie de ne pas avoir trop d'attentes et je suis, la plupart du temps, très contente.

En tous cas,  à voir vos photos.... trrrès bel endroit.......

Avez-vous visiter le Sandals Halcyon? il a l'air très beau aussi.....

Nous allons au Sandals Montego Bay deux semaines, j'ai vraiment pas payé cher.  Aujourd'hui, il est affiché à 2000$ de plus par personne.  Un 5 étoiles au Mexique me coûtait plus cher.... donc, j'ai opté pour l'essai d'un Sandals.... Je n'affectionne pas particulièrement la Jamaïque... nous y sommes allés une fois à Negril. 

Peut-être vais-je découvrir une autre facette de ce pays ?

Lena

Non, je n'ai pas visité les autres Sandals à Ste-Lucie.. j'ai seulement vu le l'accueil du Halcyon, ça semblait bien. À ce qu'on m'a dit, les 2 autres Sandals sont plus situés en région montagneuse et il pleut plus souvent qu'au Grande. Il parrait que le Grande est le plus luxieux des 3 mais que les restos à la carte sont mieux aux autres Sandals.. je ne peux pas confirmer car on est resté au Grande toute la semaine et la bouffe était très bien.

Je n'ai pas encore visité la Jamaique, peut-être un jour. Bonne vacances!!!

commenter