Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mini

Général

Allo mini!!

Est-ce que tu a dit que ton vol le 11 fev avec canjet pour holguin à été annuler,

p-c-q moi aussi c'est le 11 et je n'ai pas eu de cancellation,sait tu qelle était ton numéro

de vol?

joseouel

3 dodos!!

j'espère!!

Allo, toi c'était le matin je pense?? Moi c'était en fin de journée.

Tu te souviens que l'on avait trouvé bizarre qu'il y ait deux vols dans la même journée?  Alors probablement que le tien n'a pas été modifié... snif moi j'étais bien déçue, mais comme je n'avais pas beaucoup de choix.. ha si, je pouvais reporter, mais encore avec Canjet au risque qu'il arrive autre chose?? Autre déception après.. ha non!  J'ai opté pour le remboursement.. Drôle de hasard, j'avais payé vraiment pas cher (erreur de prix).. des fois je me demande si ce n'était pas intentionnel.. 

Évidemment, jamais personne n'est capable de répondre aux questions que nous avons quand il arrive une telle situation, ex. :  pour quelle raison on annule?  Personne ne sait.. ben oui... je déteste me faire prendre pour une valise...Glisser et Déposer

Bref, tu l'aurais déjà su si ça avait été le cas pour toi!  Je t'envie de partir, car je n'étais jamais allée à Holguin.. et c'était pour deux semaines..

Mini5

Je suis vraiment désolé pour toi!

On aurait pu se rencontrer, as tu booké ailleurs!!

Destination très différente.. Paris!

commenter