Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustique RM en mai

Général

Il semble avoir des moustiques au mois de juin à Cuba .Je vais à RM à partir du 19 mai pour la premiere fois ( toujours au mois d'avril normalement) à cause du travail j'ai pas pensée qu'il aurait de la pluie avec moustiqueGlisser et Déposer ?

Pour ceux qui connaisse cette région au mois de mai pouvez vous ne rassurré surtout sur les moustiques  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je ne suis pas allée en mai à la Riviera Maya mais jamais de moustiques.

J'y suis allée en janvier, avril et octobre. Que des iguanes Glisser et Déposer

Moi  aussi lors de mes autres voyageGlisser et Déposer ( mars, avril et novembre ) j'amais de moustique mais j'aimerais avoir une réponse pour le mois de mai Glisser et Déposer

Bonjour,

nous sommes allé 4 fois à la riviera maya en mai.....toujours en deux semaines et jamais vu un seul moustique.  De plus, nous nous promenions pas mal le soir.

tracy

Finalement avec tous vos commentairesGlisser et Déposer je vais prendre goût pour le mois de mai chaleur assuré , pas trop de pluie et pas de moustique donc il vas peu être  falloire dans le future prévoir 2 voyages un en à la fin mars ou début avril et un autre au mois  de mai Glisser et Déposer . Normalement nous allons en camping à la mi-mai mais, plusieur fois froid et pluie au rendez vous Glisser et Déposer .

commenter