Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OUPS....VH Gran Vantana

Général

Bonjour a tous et toutes,

Nous avons réserver pour le 18 Mars au VH Gran Vantana a Puerto Plata.

Y'as t'il des gens parmis vous qui y sont déja séjourner?

Comment est la plage...Les gens...La bouffe...le site...

Est ce vrai qu'il y as un centre d'achat et un Marché aux puces tout près ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Bon Dimanche

Nous y sommes allés justement à la même période au mois de mars l'an dernier! La plage supert belle l'hôtel Glisser et Déposer excellent,propre  personnel coutois,la bouffe beaucoup de choix et  excellente aussi,nous sommes allés seulement à un restaurant à la carte  car les autres étais complets et c'était supert,nous avons pris deux excurtions à l'hotel et aucun problème.Pour faire un résumer c'est un supert bon choix . OUPS! température était de27-28  Glisser et DéposerGlisser et DéposerPour le centre d'achat il est à 5 minutes de marche de l'hotel et dans le complexe Playa-Dorada il est très sécuritaire. J'espère que sa répondu à tes questions gêne toi pas si tu as d'autre questionGlisser et DéposerACER...

Allo ! je suis bien d'accord avec Acer tout étais supper. N'oulier pas d'allez goûter à la poutine d'un Québecois à 20 min de marche vers la gauche face à la mer à côté d'un marché aux puces Orange Market, c'est supper.

Bye.  Si vous  avez des questions n'hésitez pas.

Swat

Moi aussi , je suis bien d'accord avec Acer et Swat. Tellement que j'ai aimé cette place, je retourne encore cette année pour une 2ème fois. Je pars du 20 fév au 6 mars.

Pout Pout

merci a toutes et tous de m,avoir informer.

Vous me rassuerer.

J'ai tellement hâte de partir et d'être au soleil.Je viendrai vous faire un résumé

Merci encore Acer et Pout Pout xxx

commenter