Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VH Gran Vanrana

Général

Bonjour a tous et toutes,

Nous avons réserver pour le 18 Mars au VH Gran Vantana a Puerto Plata.

Y'as t'il des gens parmis vous qui y sont déja séjourner?

Comment est la plage...Les gens...La bouffe...le site...

Est ce vrai qu'il y as un centre d'achat et un Marché aux puces tout près ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Bon Dimanche

J'ai été au Grand Paradise et le Ventana est tout juste à côté je suis allée le visité et il est très bien, c'était propre, belle salle à manger, tout semblai bien, par contre, je n'ai pas vu les chambres. Pour le marché aux puces, c'est sur le plage à ta sortie de l'hôtel (par la plage) tu tournes à ta gauche et ça prend environ 20 min. La plage, ce n'est pas les plages de Cuba, le sable cassonade et l'eau est un peu brouillé, on le savait en partant et c'était correct pour nous, c'est assez long pour prendre de longue marche. Pour le centre d'achat ce n'est vraiment pas loin non plus 15 min max et c'est le fun. J'ai bien aimé la Playa Dorada.

Écho

Allo! Nous y étions l'an passé au même date deux semaines et il a fait très beau! Le site est très beau et belle végétation. Notre chambre très belle et grande avec vue sur la mer c'étais une suite avec bar dans la chambre. Pour la nourriture tout étais excellent et surtout les resto à la carte.Pour ce qui est de plage c'étais pas la plus belle des hôtels, car il y avait un peu de recif coraux mais en contournant ceux-ci c'étais correct. Quand vous êtes face à la mer à votre gauche à environ 20 min de marche il y a un marché aux puces qui s'appelle: Orange Market et à côté il y a un bar casse croûte et c'est un Québecois qui l'a ,il fait des poutines avec du fromage râpé et sauce spécial République très bonne essayé la ça fait changement du buffet, aussi la place près de là est très belle à s'y baigner en face du Oasis Marien.Nous pouvons marché très longtemps sur la plage autant vers la droite qu'a la gauche.L'hôtel est situé à côté du Barcelo et il y a aussi plusieurs boutiques tout près de l'hôtel en sortant à 5 min à pieds.Si vous avez questions n'hésitez pas. Bye.          Swat

commenter