Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagages avec Canjet

Général

Glisser et DéposerJe viens de lire sur le site de Canjet ce qui suit:

CHARGE ADMISSIBLE SANS FRAIS : Sur tous les vols de CanJet, chaque passager a droit à un maximum de deux (2) pièces de bagage enregistrées dont le poids total est de 20 kg (44 lb) et dont les dimensions globales de chacune sont de 158 cm (62 po) (hauteur+grandeur+largeur).

Je suis surprise car j'ai toujours cru que nous avions le droit à 1 bagage seulement.  Quelqu'un peut me confirmer ce fait pour un départ sur Cuba.  Merci.Glisser et Déposer

mon fils a pris canjet le mois passé et il avait une valise a roulette pour l,avion,et sa grosse pour la soute et le poids est différent pour les 2,la petite je crois que c,étais 5kg et la grosse comme tu dit 44 livre

Sa fait longtemps que tu as droit à 2 bagages enrégistrés mais il ne faut pas que les 2 ensembles dépassent 20kg ou 44livres

Glisser et Déposer`Ca porte un peu à confusion......2 valises totalisant 20kg.... c'est pas un bargain.  merci.

1 à 15kg+1 à 5 kg = 2 à  20kg

1 à 10kg + 1 à 10kg = 2 à 20kg                                                                          

Effectivement tes 2 bagages ensemble ne doivent pas dépasser 20kg.
Pas trop intéressant car on perd presque la moitié du poids juste en poids de valises vides.

Marief

commenter