Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci choupet

Général

suite a ta mise en garde la semaine derniere,concernat le port des bijoux sur la plage.j,aie fait lire ton resume a mon conjoint qui a marcher du elportillo a las terrenas seul,et je lui avait dit d 'enlever sa chaine mais le réponse fut je ne me laisserez pas tuer pour une chaine ,je vais leur donner,mais quel traumatisme effectivement,mais maintenant je crois qu il va l'enlever (un homme averti en vaut 2) pas besoin de se stress en vacances

ROCHES

Comme on dit toujours si ca peut servir juste a une personne bien c'est déjà ca! Je ne dénigrais pas la place en spécifiant ca car c'est magnifique la bas mais l'ambiance dominicaine n'est pas comme partout... Il y avait meme des gardiens armés de gros fusil à chaque extremité de la plage alors ca dit tout!

Merci, nous partons bientôt, j'ai bien hâte,  d'allez passer un beau 2 semaines au el portillo à samana nous serons vigilants car nous aimons marcher longtenps sur la plage, en passant est-ce qu,il y a des soupers langoustes?et aussi j'ai cru voir qu'il y avait des excursions pour aller a l'hotel de la même chaine sur une île, quelqu'un peux me renseigner? merci

comme je n 'aime pas les fruits de mer,je n'ai pas porter attention et j'en ai pas vus,pour ce qui est de la marche pour allez a lasterrenas aucun probleme si c'est le jour,il semblerai que l'autre cote est moins sur ,oui il y a des excursions qui inclus d'allez sur l'ile cayoleventado ,mais nous n 'avont pas acces a l'hotel meme si c,est un autre bahia ,j'espere avoir bien repondu a tes questions

ROCHES

Merci a vous deux pour les infos.

commenter