Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club de plage à Tulum

Général

Bonjour,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des suggestions de beach club à Tulum. Je prévois faire les ruines le matin et par la suite aller passé la journée sur la plage. J’aimerais bien trouver un endroit paradisiaque.

Merci.

Je pars dans 8 dodos.Glisser et Déposer

Chanterel

Tu peux te rendre au El Paraiso(pas très loin des ruines)  .....Tu verras, cet endroit porte vraiment son nom!! Mon endroit favori à Riviera Maya... J'espère être là à la relâche et toi tu y seras quand?

Bon voyage!

Bonjour Froufrou,

Je pars Mercredi prochain le 17 février et j’ai hâte en titi. A ton droit d’utiliser les chaises si nous consommons au club? Est ce que vous connaissez le club Ana y josé?

Merci et bon voyage

Chanterel

on doit payer mais c'est entre 5$(chaise) et 8$(lit) si ma mémoire est bonne...Pour Ana y Jose va voir le site Tulumweddings...c'est à faire rêver ...sur la route menant à Punta Allen, il y a tout plein de petits hôtels relaxes...Va voir ca vaut vraiment la peine! Tu peux aller sur le site hotelstulum et à droite sélectionne ''Beach Hotels''...tu en auras plein les yeux!

En espérant t'aider!

Froufrou

Hola Froufrou,

C’est tout a fait capotant (comme dirait mon ado) je suis encore plus mêlée. Ces clubs de plage sont plus beaux les uns que les autres. Je crois que je vais écrire a Ana y José et Azul pour avoir de l’information et peut-être essayer un autre endroit que toi, malgré, que ce que j’ai vu sur le net concernant El Paraiso était super a mon goût. Je te donne des nouvelles, si cela t’intéresse, aussitôt que j’en ai, mais je ne crois pas que ce sera avant la fin de semaine car c’est mon conjoint qui écrit en espagnol.

Muchas gracias

A la proxima

ChanterelGlisser et Déposer

tu peux aller voir aussi le site du Mezzanine Tulum, il y a un party dj le vendredi (à vérifier s'il y en a encore)...il a l'air pas pire aussi!  Je serais très contente de savoir ou vous êtes finalement allé...oublie-moi pas!

À Tulum tu peux te baigner mais ce n'est évidemment pas un club de plage. Une fois rendu à la grande pyramide, sur le bord de l'eau il y a un escalier que tu n'as qu'à descendre pour aller te tremper les orteils. S'il fait chaud ça va te tenter pas mal, surtout que c'est magnifique.

Merci, Schwizy

ChanterelGlisser et Déposer

Salut a peine 800 metres des ruines tu peu aller au beach club de l'hotel Paraiso et louer transat ou lit de plage, et la bouffe est bonne.

Merci Saludos, savez vous combien coûte les transats ou lit de plage?

J’aimerais savoir si certains d’entre vous avez fais l’expérience de d’autre beach club que le El Paraiso qui me semble très beau sur les conseilles de Froufrou et saludos.

Merci!

Chanterel

commenter